Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
En, disant "berline" et "camion", je parlais d'une destination plus grand public ou plus pro, stou. On peut faire plein d'autres métaphores avec les caisses. Prendre un seul critère ne veut rien direTizz a écrit :Je trouve que comparer Mac et Linux en prenant comme métaphores une "grosse berline" et "une camionnette", c'est un peu osé. :p Si on met à part les "gros logiciels" d'édition graphique qui n'existent que sur Mac, Linux et MacOS sont tous les deux de puissants systèmes. Mac ne va pas plus vite que Linux.
C'est pour ça que je parle bien de plateforme (hardware/software/system) et non que de système.Tizz a écrit :La différence, c'est l'offre logicielle
A prix égal, une Renault est plus puissante qu'une Audi, non ? Un critère ne veut rien dire, encore une fois.Tizz a écrit :A l'inverse, Linux est entièrement gratuit, alors que MacOS reste l'un des systèmes les plus chers, et qu'à prix égal, une machine Windows est plus puissante qu'une machine Mac.
Ahah, oui, tout le monde a raison, sauf Piloups.matouman a écrit :on joue pas au démineur on joue aux échecs :p
Au fait lydis si t'es pas content t'as qu'a m'acheter un nouvel ordi ça me dérange pas hein...
En fait tout le monde est dans le vrai:
Kalish a raison, tizz aussi, bref, tout le monde. Chacun ses gouts c'est tout!
Pour naviguer sur Internet et poster sur Facebook, Linux est nettement mieux que windows.Piloups a écrit :Tout le monde n'achète pas un ordi pour les jeux non plus, un mac suffit amplement pour faire un démineur au bureau quand on se fait chier.
Pour conclure, je dirais que windows suffit largement à la plupart des gens normaux qui font une utilisation normale d'un ordinateur.