Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Ah toi tu vas t'inscrire pour tenter de gagner le 1er prix et t'acheter un nouveau casque motoGreg80 a écrit :Au fait, je dois /kill pour pouvoir reload le sr8. Y a une commande pour ne pas être obligé de le faire?
Même pas, j'ai déjà retiré assez de ta paye pour pouvoir m'en racheter un. Merci pour le cadeau.cheffbi a écrit :Ah toi tu vas t'inscrire pour tenter de gagner le 1er prix et t'acheter un nouveau casque motoGreg80 a écrit :Au fait, je dois /kill pour pouvoir reload le sr8. Y a une commande pour ne pas être obligé de le faire?
C'est sûr, j'ai plus de chance avec qui tu sais, à chaque fois que je tire, je gagneKagohan a écrit :Surtout que ce serait pas dans un tournois SR8 que greg gagnerait des sous : >
Bah si tu tires aussi vite qu'avec le M4, je la plainsGreg80 a écrit :Kagohan a écrit : C'est sûr, j'ai plus de chance avec qui tu sais, à chaque fois que je tire, je gagne![]()
Le sponsoring.Lidys a écrit :Ah et les lots faut bien les payer. L'uz paye déjà ses serveurs, en plus de vous donner énormément de temps bénévolement, vous voudriez qu'ils vous offrent des souris et des cartes graphiques... C'est bien gentil, ils les financent comment ?
$aint a écrit : (en fait là, on paye une femme en Slovaquie qui gardera les 10% restants pour son frigo)