Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
C'est clair qu'un jeu où tu peux sauter partout sur les murs et voler, c'est pas un jeu de fantaisie.seb9 a écrit :Moi les armes je les trouve pas si moche que sa mais les flags "Berk" ont n'est pas dans un jeu de fantaisie !!![]()
Les bras aussi sont mal fait.
Je m'attendait à mieux
Proposer du changement et développer le jeu.Sinon a propos du pistolet et du sniper, c'est quoi le but ? De faire reculer le jeu d'un siecle ?
Ce ne sont pas les mêmes devs qui s'occupent de l'ac et des nouveaux skins. Et perso, je me réjouis tout autant de la plupart des autres nouveautéssiomsir a écrit :et de plus ca retarde la venue de l'anti-cheat, qui est la seul réel attente de tout les joueurs.
Peut etre pour ramener des joueurs ne connaissant pas le jeu ?Donc rajouter des skins qui ne plaisent pas a la majorité quand ceux actuel ne dérange personne c'est useless.
J'ai juste envie de dire un gros lol.Donc rajouter des skins qui ne plaisent pas a la majorité quand ceux actuel ne dérange personne c'est useless.
et de plus ca retarde la venue de l'anti-cheat, qui est la seul réel attente de tout les joueurs.