Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM
Je peux t'envoyer deux trois frags à voir-Latsuj- a écrit :Elle me convient![]()
(j'aime bien le rebond sur la voiture qui n'étais je pense pas fait expres mais ca te permet de faire un kill ensuite)
- Starring pour le moment -
GOT666 (Encore 4 si tu veux)
Lunamea (Encore ? si tu veux) - en cours
Juggler (Encore 4 si tu veux)
Ness (Encore ? si tu veux) - Faut que je te recontact, vais te prendre quelques trucs
Voila pour le moment, si vous en avez à envoyer n'hesite pas![]()
Asche, pourrais-tu partager ta musique libre que je voie un peu.
Ness (Encore ? si tu veux) - Faut que je te recontact, vais te prendre quelques trucs
Grinday (Encore ? si tu veux)- en cours
Samchum (Encore 4 si tu veux)
M@3l (Encore ? si tu veux)- en cours
Ziani (Encore 4 si tu veux)
Avancement de la vidéo : 3%
Grinday (Encore ? si tu veux)- en cours
Samchum (Encore 4 si tu veux)
M@3l (Encore ? si tu veux)- en cours
Ziani (Encore 3 si tu veux)
Steals (Encore 4 si tu veux)
Avancement de la vidéo : 20%