Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM
D'habitude ça marchePour la seconde et bien, soit tu n'es pas dessus soit tu tires en marchant donc je vois pas trop l'idée.
Ty, j'en tiendrais compteTrop de temps entre les frags sur la 1ere vidéo, on s'ennuie vite
Copyright dessus ?M3mo a écrit :de plus l'idée d'une fragemovie à la hk est déjà utilisé.
Ness a écrit :Copyright dessus ?M3mo a écrit :de plus l'idée d'une fragemovie à la hk est déjà utilisé.
L'idée d'une fragmovie au sr et à la lr est déjà utilisé.
Il a pas le droit d'essayer de faire comme tes irrésistibles flaps ?juggler a écrit :Sur ton 1er point : Je pense que ce que voulait faire remarquer m3mo c'est que 2 frags à la patate c'est boring, sachant qu'il y a déjà de super vidéo faite avec cette arme grâce à nos irrésistibles Flaps.
Ne parlons pas de ta 2e réflexion qui sort tout droit de ton imagination.
Bien sur qu'il peut, mais pour un temps de travail supérieur je pense qu'il n'arrivera pas à la moitié de la qualité des vidéos des flaps.Il a pas le droit d'essayer de faire comme tes irrésistibles flaps ?
Ou de perdre deux parties sur wc3 <3Pour la vidéo au lance patate, c'est vraiment vraiment vraiment vraiment trop lent à mon goût, j'ai eut le temps de me faire un café entre les 2 kills.
Logic a écrit :Perso pour ta vidéo je te conseil déjà de pas mettre un frag par un frag p-e qu'il est plus difficile qu'un autre genre hit en plein jump mais si on commence comme ca j'peux aussi en faire une en 1jours avec 50kill's comme ca. Le temps entre les deux frags est beaucoup trop long ( tu as compris a mon avis ) , il est préférable au pire de la coupé et de jouer avec des effets .
Sinon la musique () , j'espere que si un jour ta vidéo sort , tu mettras autre chose que du Inna
![]()
Sinon Good Luck à toi et t'étonnes pas si ta première vidéo est un flop . (Aussi les intros au début des vidéos j'ai faillit m'endormir , genre "marshe présente" : 2sec sufit pour lire) .
Sinon j'espere que tu prendras bien note !
Cordialement Logic