Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Moi non plus, mais j'ai pas MSN et en plus je prends pas Office sur Mac (parce que du Microsoft sur Mac ça fait tâche, alors que t'as la suite apple).matouman a écrit :Linkboss--> Inclus dans microsoft office mac, j'ai oublié de l'enlever. eh oui je fais pas que jouer!
J'ai pas dénigré Windows, vu que j'ai critiqué un Mac. Par contre toi t'as autre chose à faire de ta vie que de critiquer les autres ?Lidys a écrit :Mais linkboss t'as pas autre chose à faire de ta vie que de dénigrer un OS qui occupe 90% des ordinateurs ?
Le topic c'est "à quoi ressemble votre bureau", pas "postez votre bureau et si vous utilisez windows linkboss dira que c'est de la merde".
Et si tu as aucun goût tu es dans la merde. :pSinon pour matouman, Linux ça ressemble à ce que tu veux, vu que tu peux configurer ton environnement graphique pratiquement comme tu le souhaites
Surtout que Linux est libre et donc gratuit pour la plupart des distros, donc les ventes ne justifient RIEN.matouman a écrit :exactement, personne ne comprend mac et linux car ils sont arrivés plus tard sur le marché, et c'est bien dommage.
Tu dis des bêtises à propos de billou, mais Mac existait avant Windose, vu que celui-ci a pompé allègrement dessus.Lidys a écrit :Surtout que si je dis pas de bêtises Mac existait avant Windows puisque Billou à la base développait des logiciels pour Mac avant de lancer son propre OS.