Asche, ne serait il pas possible de rajouter des éléments en fonction du temps ? Ou en mettant des checkpoints intermediare qui permettent d'avoir de nouveau elements ? Genre un checkpoint (ou alors a partir de telle temps), on voit un nouveau rocher arriver...ext ?
C'est frustrant parfois d'être coincé 10 minutes au même endroit (exemple Vitinground), sur le 3eme et le 4eme checkpoints checkpoints. Le timerespawn est bon, 9 secondes c'est parfait, le probleme ne vient pas de la.
Je pense qu'il serait plus interessant de mettre les checkpoints en bas des tours et non en haut. Mais mettre des fenetres beaucoup plus petites pour qu'on ne puisse pas passez par la et oblige de passe par la porte
Ou tu pourrais aussi faire un mix, un checkpoint en bas et pour l'autre en haut.
A mon avis, une map assaut a une difficulte croissante, normalement c'est de plus en plus dur. Or la ce n'est pas le cas.
Pur vitinground
Le 1er point est bien, mais tu pourrais l'ameliore :
Pour les bleus, enleve les respawns du bas, ceux en face du camp rouge. Il n'y a rien de plus enervant que de se voir tuer a peine revenue. il faudrais aussi que tu trouve un moyen pour qu'on puisse descendre du haut sans forcement passer par l'echelle (certains joueurs snipe l'echelle, c'est assez ennuyant)
Chez les rouges, tu pourrais surelever leur respawn, le mettre sur une sorte de petite coline dans cette valle. Une maniere de dynamiser le jeu des rouges.
N'oublie pas que c'est le premier checkpoint, il faut que ce soit le plus facile
Le 2eme checkpoint
Si le premier checkpoint est plus facile, celui la est parfait
Le 3eme checkpoint et le 4eme checkpoint
Les plus durs, c'est clairement trop dur. Il faut modifie ca peut etre comme dit plus haut. A toi de voir
Le 5eme checkpoint
hmm, je pense que tu devrais interdire l'acces au deuxieme étage pour la capture de celui-ci. C'est le plus simple de tous les checkpoints
Le final
Alors la deux choix:
- Mur trop dur, je pense que une grenade, un mur irait mieux car quand ya trois sniper qui te tire dessus sur le pont. Ne t'inquiete pas tu passera pas. Et si tu compte le temps de tous les tuer, il te faudrais au mieux 9 sec

Le temps d'arriver au mur t'est deja mort.
- Autre possibilite plus interessante. Tu rabaisse le pont (personne ne dois quitter le terrin de jeu) et fait respawn les rouge a l'entre du batiment en bas et les bleu a l'etage du dessus.
Voila mon avis sur vitinground, je te dirais sur les autres maps plus tard.
Ps:
Ah oui, a moi aussi pixie m'a fait bien chier, ma kické 4 fois de suite...
J'ai connus ça, je sais c'est très enervant...