Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Salut et bienvenue.Mizukashi a écrit :Tout d'abord salutation !
Ca m'a tout l'aire d'un GTKRadiant mal installé et mal configuré, je n'ai jamais rencontré un tel problème.
Le pk3 c'est ton fichier de map, mais tu ne le créer que quand ta map est terminé !Mizukashi a écrit :Bon, outre ce petit problème, j'ai essayé de tester ma map sans textures... Juste pour voir si ça marchait.
Lorsque que je clique sur Build Q3MAP2, j'obtiens des fichiers dont l'un est en bsp.
Ces fichiers se placent dans un dossier "maps", contenu dans un dossier "q3ut4", lui même contenus dans le dossier "map" (celui avec les levels de bases ) encore contenu dans un autre dossier "q3ut4" du dossier "UrbanTerrorMapping". ( Est ce que l'emplacement est bon ?)![]()
Ensuite, j'ai lu sur un topic, qu'il fallait faire du dossier .bsp, un dossier archive .zip, dont l'on modifie l'extension pour en faire un fichier .pk3 (Est ce vrai qu'il faut faire ça ? )
(Ou dois je placer ce fichier .pk3 ?)
L'emplacement n'a pas d'importance, puisque tu devras zipper avant tout.Ces fichiers se placent dans un dossier "maps", contenu dans un dossier "q3ut4", lui même contenus dans le dossier "map" (celui avec les levels de bases ) encore contenu dans un autre dossier "q3ut4" du dossier "UrbanTerrorMapping". ( Est ce que l'emplacement est bon ?)![]()
J'ai suivis des conseils et regardé ton tutorial mais j'ai un problème pour la création d'une porte.Asche a écrit :
Sinon, je te conseil de réinstaller proprement ton GTK en suivant mon tutoriel vidéo que tu trouvera ici : http://www.urban-terror.fr/tuto-67-tuto ... adiant.php