Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Je dit ça parce c'est tout le temps comme ça quoiUrban Terror France a écrit :- Désormais, les "hf gl" ou tout autre message d'encouragement sans intêrets réels seront supprimés.
Archer a écrit :Bonjour. C' est curieux.. Il me semble déjà avoir vu ce tag là quelque part, à quelques petit détails prêts....
Hunter0 a écrit :Coucou on décider de changer maintenant sa seras -)MQCD(-, mais si tu arrête de t'en mêler peut être qu'on se changeras pas
Oups excuse moi je croyais que c'etais un forum iciUn Forum de discussion est comme son nom l'indique, un lieu ou des gens discutent entre eux afin d'échanger leurs idées, leurs astuces,...