Présentation Almaul

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
Répondre
Almaul

Présentation Almaul

Message par Almaul » 22 août 2010, 02:17

Bien le Bonsoir a tous, après l'ultime exploit de recevoir la validation de mon inscription au forum via mon adresse hotmail je vais me présenter.

Almaul, who is this guy ? :o

Alors je me prénomme Alexis mais les autres m'appelle Alexis, j'ai 17 ans et mes passions vont parfois même au dela de mon écran d'ordinateur ! Comme aller au skate parc et faire la fête ..ça fait ado habituel a la limite du stéréotype ? j'en prend note ! Aufaite, j'habite dans un petit village du nom de Chanas en isère (38)

Mon amour pour Urban <3

Je joue depuis environs 3-4 ans en comptant les pauses, j'ai un style "discret" et mes armes fétiches sont : LR300 ou M4A1 , l'amour que je porte a ce jeux vient d'un jour ou, cherchant un FPS qui ne me laisserais pas de marbre, je suis tomber sur ce petit jeux que je trouvait fort sympathique, les gens me poutrait sans difficultée et j'eu envie de progresser pour atteindre leur beau skill..puis finalement j'ai découvert le jump, le fun et l'ambiance toute particulière de ce jeux et je ne décroche plus ! j'ai fréquenter pas mal de team qui n'ont pas durées bien longtemps et ma derniere en lice fut les -IRL- . mes alias sont : Berserker, Bomber , KnifeMan .

Expérience en FPS ?

J'ai débuté a l'age de 8 ou 9 ans avec le premier DOOM sur megadrive , quelque années plus tard j'ai jouer a Wolfenstein Enemy territory pour 3 bonne année et j'ai enchainer tout les FPS gratuits sur la toiles que je pouvait tester . J'ai aussi le matériels le moins avantageux possible : Clavier en mousse, ordi portable pas bien puissant + souris bugger qui fait spin mon perso .

Voila voila, j'espere que vous avez apprécier ma petite présentation et je vous souhaite a tous un définitif : Bon jeux sur urban terror !

(Désolée pour le pavé j'étais inspiré , et surtout pour mes fautes d'orthographes ^^"")

EDIT : suppression du petit texte pour la glorification des IRL maintenant down. R.I.P
Modifié en dernier par Almaul le 13 sept. 2010, 21:23, modifié 1 fois.

Whiskycoka

Re: Présentation Almaul

Message par Whiskycoka » 22 août 2010, 02:26

Tu t'es inscrit bien tard sur Urban Terror france,mais bonne continuation quand même.
- We gonna take over the world while these haters gettin’ mad

Almaul

Message par Almaul » 22 août 2010, 02:29

Enfaite, pendant mes premier temps de jeux, je jouait juste sans me soucier de la commu, mais ensuite j'ai voulu m'inscrire au forum et je ne sais plus trop pourquoi, mon adresse hotmail ne recevait pas l'email de validation et quand j'ai voulu me réinscrire on me disait que ce compte existait déja etc.. j'avait laché l'affaire jusqua aujourdhui .

Asche
Expert mapping & modding + Participant Powerban
Expert mapping & modding + Participant Powerban

Message par Asche » 22 août 2010, 11:07

Bienvenue :)

Quand tu dit que tu as tester tout les fps gratuits, est-ce que tu est passé par Tremulous ?
Asche's Soundcloud
Album en cours : Dubstination (Dubstep) et Hyptonium (Trance)

*Beaucoup d'occupation en ce moment !*

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 22 août 2010, 11:38

Hey Almaul, je pensais que t'avais stop le jeu, heureux de te revoir :)

Almaul

Message par Almaul » 22 août 2010, 15:47

Oui je suis aussi passer par tremulous ^^ . Mais j'ai juste tester et je suis pas vraiment rester longtemps dessus, même si le coter strategie alien vs humain me plaisait assez :D . et oui M3mo je m'y suis remis assez vite, faut dire que la voie sexy du "blue team win" me manquait.

Irreal

Message par Irreal » 23 août 2010, 01:01

Almaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulllllllllllllllllllllllllllllllll

Te voilà :> <3 hf dans la commu, surtout ..
<Inconnu-pas-citable-tellement-il-fait-rire-dans-les-pantalons> Akali ça steal.

Tnjaa
Expert conception graphique

Message par Tnjaa » 23 août 2010, 13:58

Bienvenue Almaul, tu me connais très bien 8)
:v

Arnica

Message par Arnica » 23 août 2010, 18:11

Tout dépend , vu que tu change de nom tous les mois :>

Bienvenue cher toi Almaul .
Distributeur de bifles since 2k9

vidéo de merde juste la, je te jure..

Almaul

Message par Almaul » 23 août 2010, 18:33

Merci merci de votre acceuil :D

Aufaite Arnica . Sympa la 9em symphonie sur youtube . Sa me rappel Orange mechanic .

Répondre