chat facebook sur galaxy S

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Verrouillé
adibou

chat facebook sur galaxy S

Message par adibou » 21 août 2010, 23:45

Alors voila je viens d'acheter un samsung galaxy S

===> http://galaxys.samsungmobile.com/

J'ai bien l'application facebook mais il n'y a pas le chat j'ai donc télécharger ebuddy , je me suis inscrit mais lorsque je le lance il y a marquer starting ebuddy mais cette écran ne s'enlève jamais j'ai beau attendre rien ne change alors j'ai télécharger gochat je l'ai lancer et cela me dit signin in et sa ne s'enlève jamais non plus.
J'ai testé les 2 applications avec la 3g et avec la wifi mais sa ne change rien

Help !

Expo

Re: chat facebook sur galaxy S

Message par Expo » 21 août 2010, 23:49

[HS] J'adore ton pseudo :mrgreen: [/HS]

Jus_Dabricot
Expert administration serveurs + Participant Powerban

Message par Jus_Dabricot » 22 août 2010, 00:11

pour le chat facebook tu peux utiliser un client xmpp.
le domaine c'est chat.facebook.com.
Utilisateur et mot de passe sont ceux de Facebook (en prenant soin de choisir un nom d’utilisateur Facebook si ce n’est pas déjà fait)

Apres je ne sais pas si tu peux utiliser tout les protocoles / ports avec de l'internet mobile.
Si la Gestapo avait les moyens de vous faire parler, les politiciens d'aujourd'hui ont les moyens de vous faire taire. (Coluche)

Tizz

Message par Tizz » 22 août 2010, 01:05

Les règles a écrit :
III. Nous ne sommes pas un forum d'aide généraliste
Cette section vous permet de vous exprimer de manière générale sur les nouvelles technologies et Internet, mais nous ne sommes pas un support d'aide technique généraliste. Si vous avez un problème avec votre ordinateur, merci de vous adresser à d'autres forums, comme ceux de 01Net, Clubic, Tom's Hardware, etc. Il est possible qu'un membre de notre communauté accepte de vous aider ponctuellement sur IRC par exemple, mais ceci dépasse largement le cadre d'Urban Terror France et n'a donc à rien faire sur nos forums.
Si vous avez un problème en relation avec le jeu Urban Terror, alors les sections SOS Joueurs et SOS Admins sont faits pour vous.
Merci de lire le règlement la prochaine fois.

Verrouillé