Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Pour les noobs, c'est bien vrai (kikoo effects et tout), mais dans mon cas et pas mal de personnes qui ont l'habitude, on garde le système simple, accessible.Lidys a écrit :Pourquoi vous laissez pas simplement les gens choisir ce qui leur convient ? La réalité aujourd'hui c'est que tout ça n'est plus qu'une question de préférence, étant donné que vous pouvez faire 95% des choses dont vous avez besoin aussi bien sous Windows, Mac OS ou Linux.
Ah, et linux ça devient de plus en plus noob-friendly au file du temps, donc la console & co on oublie et on ajoute des effets graphiques trop kawaii, et dans 5 ans Ubuntu 14 c'est aussi lourd que Windows 10. Noraj
'Fin ya quand même MSN. Ça fait tâche un truc microsoft sur une machine Apple.matouman a écrit :bah voila mon bureau
http://img840.imageshack.us/img840/198/bureau3.jpg
le bureau du parfait petit geek sur mac
je vous rassure mon petit frère joue à Dofus, Wakfu, mini one racing et christmas eve crisis. :p
Mac OS X 10.6.4