Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Remington SR-8PoMeLLo a écrit :Le Sr8 n'existe pas. Ou du moins n'est encore qu'en stade de test si je me souviens bien (la 2eme a confirmer)
Produced Cancelled in prototype stage
Ben je n'avais pas encore lu la dernière page du topic (donc je ne savais pas que c'était résolut).Sparkwade a écrit :Quelle est l'utilité de nous copier l'article de Wikipedia sur le SR8? (sachant qu'on a déjà répondu à Pomello un simple link, et encore c'est limite, aurait suffit)
à mon avis de vous!$aint a écrit :Stop vous prendre la tête pour des conneries. Grow up un peu quoi, c'est vraiment pour montrer qui a le plus gros e-penis là.