Bonjour à tous, je sais qu'il existe déjà des topics sur le drop de FPS, mais aujourd'hui j'ai eu un problème inhabituel avec mes FPS.
En TS, 16 joueurs, pas de drop, jamais, never...... Et là, en CTF (mode que je joue peu ok ) 10 joueurs, je n'ai pas dépassé la barre des 40 FPS, sans compter que je jouais la plupart du temps à 30 FPS et que dès que j'avais quelqu'un en face je passais à 20 FPS : autrement dit INJOUABLE !!!
Même en baissant toutes les options qualité, toujours un max de 40 FPS. Si quelqu'un a des conseils, Parce que le CTF, c'est bien, je voulais m'y mettre, mais là

.
Sinon, pour les UTILISATEURS MAC, j'ai un mac book pro de 2,4 GHz Intel Core duo et de 2 GO 667 MHz de mémoire, et mon max est de 75 fps, (j'avais d'ailleurs plus avant ). JE trouveque 75 FPS c'est pas bcp comparer à des PC bof qui montent très vite plus !! Vous êtes autour du même nombre ??
Sinon, je pense qu'il existe des programmes pour booster et "degripper" les cartes vidéos ?? Je suis ouverte à tous vos conseils et infos !!
Voici les infos de ma carte vidéo :
GeForce 8600M GT :
Jeu de composants : GeForce 8600M GT
Type : Moniteur
Bus : PCIe
Longueur de la voie PCIe : x16
VRAM (totale) : 256 Mo
Fournisseur : NVIDIA (0x10de)
Identifiant du périphérique : 0x0407
Identifiant de révision : 0x00a1
Révision de la ROM : 3175
Moniteurs :