Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM
Ouai mais non en fait ...waLu a écrit :il est impossible de mettre une demo sur pause une demo, ni de changer de personnage, ni de passer en mode spec. Tu peux par contre ralentir la lecture avec la commande /timescale * 1 étant la valeur par défaut. Il est également possible de faire "sortir" la caméra du personnage (/cg_thirdperson 1), de la faire tourner autour et de s'éloignier de ce dernier (/cg_thirdpersonrange et /cg_thirdpersonangle).
le script vous permettera entre autre avec l'utilisation du pavé numérique de :
--> Flèche de gauche -> Ralentit la vitesse de lecture de 0.1
--> Flèche de droite -> Augmente la vitesse de lecture de 0.1
--> Flèche du haut -> Lecture normale
--> Flèche du bas -> Pause
Et pourquoi pas chez nous ?pourtant c'est pas faute de possibilité technique, car sur Quake 3, un mod du nom de q3mme permet de faire tout ca, et même bien plus.
Malheureusement ce n'est pas possible avec les dm.68 il me semble.Voir dans tout les jeux.Smoke a écrit :Il est tout à fait possible de mettre sur pause, j'ai mis le lecteur de démo proposé dans les scripts utiles( il me semble) et c'est comme la dit KammiZ flèche du bas.
Par contre je n'est pas trouvé la possibilité de "rembobiner" une démo, pour revoir une action au lieu de la relancer à chaque fois, si cela existe je suis preneur.