Comment changer la couleur des fleches sur la minimap?

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Nadir

Comment changer la couleur des fleches sur la minimap?

Message par Nadir » 17 août 2010, 16:53

Bonjours/Bonsoir je voudrais savoir comment changer la couleur de ma fleche sur la minimap.
Je sais comment mettre les couleurs classique comme : Cyan, Magentta, Jaune, Blanc, Noir, Vert...
Merci de me repondre.
J'ai deja chercher sur des forums :s

GOT666

Re: Comment changer la couleur des fleches sur la minimap?

Message par GOT666 » 17 août 2010, 17:17

Slt
Normalement pour l'equipe bleu elles sont bleu, je te laisse deviner pour l'equipe rouge ...
Sinon, sur les serveur ou tu peu avoir un brassar, la fleche est de la couleur du brassar donc chacun sa couleur de fleche.
dans player setup\personal color

attantion j'ecrit brassar mais tu l'a aussi a la jambe (je ne sais pas exactement comment ca s'appelle... c'est comme un bandana)

Nadir

Message par Nadir » 17 août 2010, 21:30

GOT666 a écrit :Slt
Normalement pour l'equipe bleu elles sont bleu, je te laisse deviner pour l'equipe rouge ...
Sinon, sur les serveur ou tu peu avoir un brassar, la fleche est de la couleur du brassar donc chacun sa couleur de fleche.
dans player setup\personal color

attantion j'ecrit brassar mais tu l'a aussi a la jambe (je ne sais pas exactement comment ca s'appelle... c'est comme un bandana)
Lis mon message stp, j'ai dis que je savais mettre les couleures qui a dans player setup!!

siomsir

Message par siomsir » 17 août 2010, 22:18

alors quel est ta question?
je te rappelle que GOT666 a poster pour t'aider donc ya aucunes raisons de l'envoyer chier.

Gtofma

Message par Gtofma » 17 août 2010, 22:23

siomsir , il voulait les couleur personalisées pas les couleurs basiques . . . J'avais sa avant mais je n'ai plus la commande en tête >.< .
Skaz : Les réponses ont été apportées. Nous ne changerons pas notre position. Il n'y a donc plus matière à débattre. Urban Terror France est une dictature, il y a du favoritisme et nous avons une liste noire des personnes à abattre.

PiXieS

Message par PiXieS » 17 août 2010, 23:26

Tape brassard personnalisé urban terror sur Google :) , il est ton ami , sinon la commande je crois que c'est "/cg_rb " XXX XXX XXX" (couleur)"

rogor
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu

Message par rogor » 18 août 2010, 00:41

H0stile-Rec0rd a écrit :je crois que c'est "/cg_rb " XXX XXX XXX" (couleur)"
C'est cg_rgb "xxx xxx xxx"
Les xxx étant respectivement la quantité de rouge, de vert et de bleu exprimée par des nombre de 0 à 255.

Répondre