Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
PoMeLLo a écrit : et pourquoi pas le cut si ils arrivent a pas remplacer la lame par une spatule.
Faudra faire avecKab a écrit :beurk, je le savais :
<@kab_> j'me demande ce qu'ils vont trouver pour fucked up le sr8
<@Linktim> kab_, pas de dezoom quand on tire dans les bras/jambes
<@kab_> ouais c'est la compensation de quoi
<@Sachem> deja le dezoom il pue
<@kab_> va y avoir une arnaque j' en suis sur
Bah voilà, la compensation c'est qu' on va se taper un fusil de snipe qui ressemble à rien.
C'est pas à cause du jeu ça sachem...Sachem a écrit :Parce qu'avec le sr8, dur dur, j'ai flingué des couteaux et me suis luxé le poignet à chaque streak.
XxxxXXDDDDdDdddddPoMeLLo a écrit :C'est plus Urban Terror mais Bio Terror avec leur conversion au bois.