Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Ça dépend, pas sur les ladders cb par exemple. Enfin, comme j'ai toujours dit et pensé, afficher le résultat de ses pcw n'a vraiment aucun intérêt ni aucune valeur que ce soit pour son équipe ou par rapport celle d'en face.MiirOu a écrit :Vous etes trop fort, vous avez fait une war et vous comptez en pts, c'est en maps en ts mec.
Ça depend, ca permets aussi d evaluer son niveau :>.Skaz a écrit :Ça dépend, pas sur les ladders cb par exemple. Enfin, comme j'ai toujours dit et pensé, afficher le résultat de ses pcw n'a vraiment aucun intérêt ni aucune valeur que ce soit pour son équipe ou par rapport celle d'en face.MiirOu a écrit :Vous etes trop fort, vous avez fait une war et vous comptez en pts, c'est en maps en ts mec.
Absolument pas vu que ce sont des PCW et non des matchs officiels de diverses compétitions. Dans cette mesure, la plupart des équipes ne jouent pas à leur top niveau, certainement avec beaucoup moins de concentration qu'en match officiel, et testent peut-être de nouvelles façons de jouer, s’entraînent sur de nouvelles maps, etc. Dans cette mesure, à mon sens, le résultat d'un pcw n'a aucune valeur et évaluer son niveau (ou celui de son équipe) par rapport à un résultat en PCW, c'est pas le plus représentatif.Kint a écrit :Ça depend, ca permets aussi d evaluer son niveau :>.Skaz a écrit :Ça dépend, pas sur les ladders cb par exemple. Enfin, comme j'ai toujours dit et pensé, afficher le résultat de ses pcw n'a vraiment aucun intérêt ni aucune valeur que ce soit pour son équipe ou par rapport celle d'en face.MiirOu a écrit :Vous etes trop fort, vous avez fait une war et vous comptez en pts, c'est en maps en ts mec.
n1 mon pot azy on va les defoncai.MrGuTi a écrit :bonjour a la communoté j ai vus un team qui porté le même tag que notre team