Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Xd comment tu lui parle, asche est le meilleur mapper pour moi (apres ramb) et les tuto video qu'ils fait sont aussi les meilleur alors au lieu de dire ces pas sa patatipatata regarde bien du debut a la fin les tuto video de asche et tu veras que tu trouveras tout seul la solution !xLove a écrit :Ceci n'a aucun rapport avec ma demande.
Si tu as besoin que je réexplique, demande moi.
Merci de ta réponse.
Venant de toi, cette remarque me fait littéralement hurler de rire. Avant de venir critiquer ce que font les autres, dire qu'ils ne comprennent rien, remets toi en question car à ce que je sache, tu ne voles pas bien haut non plus (pour ne pas dire que t'es à même le sol) dans tes différents messages et ta façon de prendre en considération les différentes remarques (construites) que l'on peut ou avons pu te faire.grostony a écrit :Xd comment tu lui parle, asche est le meilleur mapper pour moi (apres ramb) et les tuto video qu'ils fait sont aussi les meilleur alors au lieu de dire ces pas sa patatipatata regarde bien du debut a la fin les tuto video de asche et tu veras que tu trouveras tout seul la solution !xLove a écrit :Ceci n'a aucun rapport avec ma demande.
Si tu as besoin que je réexplique, demande moi.
Merci de ta réponse.
sur ceux je vais dormir bonne nuit