Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
j'ai fait des recherche sur internet et ils mettent UDP = transfert de donné par liéson localGENERAL-CHOCOLAT--SERVEUR [UDP]
Après il faut que quelqu'un de l'exterieur test ton serveur.rogor a écrit :Si tu crées un serveur sur ton propre ordinateur, tu le verra en local, mais les autres le verront en internet. (je pars du principe que ton serveur fonctionne correctement)
AbsolutDirt a écrit :C'est .cfg et non .sfg
Merci de rechercher par vous-même à l'avenir, la réponse à toutes vos questions se trouvait déjà dans des tutoriels et dans le manuel du jeu.GENERAL-CHOCOLAT a écrit :HA HA HA
tout marche ioupi sa marche !!!
merci merci![]()
C'est une IP locale donc ça risque d'être un peu compliqué.GENERAL-CHOCOLAT a écrit :encor une chose![]()
vous pourriez voir si il fonctionne :
ip : 192.168.0.138:27960
Simple question : a tu ouvert les ports dans ton modem (ou routeur + modem) ?GENERAL-CHOCOLAT a écrit :mai alors comment je fait ????