définir les ut_bombsite (possible?)

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maman
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définir les ut_bombsite (possible?)

Message par maman » 11 août 2010, 00:00

Bonjour tout le monde voilou j' ai une question toute bête mais je ne trouve la réponse nulle part.

J'aurai voulu savoir s'il y a une clé a rentrer pour les info_ut_bombsite pour définir leurs couleurs (+) (+), ou bien peut être qu'ils se définissent tous seuls.

ça n'as pas d'importance me direz vous un bombpoint est un bombpoint mais mon esprit maniaco-perfectionniste nécessite le choix de leurs emplacements respectifs.





(je m'excuse si la réponse se trouve sur le forum ce qui rendrais ma question inutile)

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Tnjaa
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Re: définir les ut_bombsite (possible?)

Message par Tnjaa » 11 août 2010, 00:07

Tu veux leur changer de couleur ? Car je crois qu'on peut pas ça.
:v

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Asche
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Re: définir les ut_bombsite (possible?)

Message par Asche » 11 août 2010, 00:17

Ils se définisse tout seul.

Mais si les couleurs ne te plaise pas, tu peut toujours essayer d'inverser t'es 2 bomb site, je penses (mais c'est théorique) que le premier bomb site que tu place est rouge, et le second est noir.

C'est absolument pas vérifier et c'est juste une idée qui m'est venue comme ça hein :p
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Re: définir les ut_bombsite (possible?)

Message par maman » 11 août 2010, 00:20

Ok merci de cette précision. me demandais aussi bizarre qu'il n'y ai pas de clé proposée.

merki beaucoup!



sinon petite question supplémentaire on peut faire quelque chose pour les conflits de shader trans. genre celui de dessous se voit par dessus?
Modifié en dernier par maman le 11 août 2010, 00:24, modifié 1 fois.

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Re: définir les ut_bombsite (possible?)

Message par BLP » 11 août 2010, 00:21

Certaines maps ont des bombsites sans couleur, juste une zone avec une texture custom, par exemple tohunga_b8.
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Re: définir les ut_bombsite (possible?)

Message par Skaz » 11 août 2010, 12:13

La couleur du bombsite se définit bien suivant lequel est placé/créé en premier. Si je retrouve l'article dans lequel j'avais lu ça je mettrai le lien ici.

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Re: définir les ut_bombsite (possible?)

Message par Asche » 11 août 2010, 14:58

Ah, donc c'est confirmé, merci Skaz.
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Re: définir les ut_bombsite (possible?)

Message par stratege » 12 août 2010, 14:39

Tu peux toujours bidouiller un shader pour personnaliser tes bombsites comme sur ut_canyon =).
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

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