nouvelles armes?

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Chilperik
Ancien responsable UTF

Message par Chilperik » 02 août 2008, 16:55

Fenril a écrit :donc je crois qu'on parle un peu dans le vide :D
On fantasme :P
on s'en fout > ta gueule
<+Kumqu4t> GENERATION DESABUSEE

sta0

Message par sta0 » 02 août 2008, 16:55

et bien tu peux toujours acheter tous les nouveaux jeu pour avoir plein d'armes ...
UrT est comme il est, et les armes ne sont pas à l'ordre du jour des priorités des devs (c'est un sujet récurrent sur urt.net d'ailleurs ...)
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

slicer

Message par slicer » 02 août 2008, 17:03

"et bien tu peux toujours acheter tous les nouveaux jeu pour avoir plein d'armes ...
(c'est un sujet récurrent sur urt.net d'ailleurs ...)"

tu as une grande bouche pour un petit cerveaux mal oxygèné.... la question que j'ai posé : nouvelle arme ou non?...

si tu as une réponse: "UrT est comme il est, et les armes ne sont pas à l'ordre du jour des priorités des devs" pourquoi ne pas l'avoir dit avant.. urT est un de mes jeux préféré pourquoi en changer...

c'est fou ce qu'une question peut avoir comme impact...

ceux-ci pour dire: c'est un jeux... et les possibilité d'amélioration font parti d'un jeux...

malgré tout.. j'aime les cafards!!! j'vais chez mc'Do
:) ++
WAF Team : CTF DIV 1 UZ > http://www.waf-team.fr/index.php // #waf
BF Team : TS DIV 3 UZ > http://www.bf-team.fr/ // #bf-team
serveur : Turnpike terror and more // #tpterror

sta0

Message par sta0 » 02 août 2008, 17:59

!!Slicer!! a écrit :tu as une grande bouche pour un petit cerveaux mal oxygèné.... la question que j'ai posé : nouvelle arme ou non?...

si tu as une réponse: "UrT est comme il est, et les armes ne sont pas à l'ordre du jour des priorités des devs" pourquoi ne pas l'avoir dit avant.. urT est un de mes jeux préféré pourquoi en changer...
prend le comme tu veux mais tu as eu une réponse précise aux posts #12 & #13
ceux-ci pour dire: c'est un jeux... et les possibilité d'amélioration font parti d'un jeux...
et les possibilités d'améliorations sont énormes comme pour chaque projet que tu peux entreprendre, cela dit, avant de rajouter pour le fait de rajouter, il faut d'abord avoir finit une bonne base, et là c'est pas encore parfait, les devs le savent, une bonne partie des joueurs aussi.
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

Redsky.

Message par Redsky. » 02 août 2008, 20:49

info scoop:

Il y aura un sécateur, un lance pierre & un silo a missile thermo-nucléaire de poche.
[ <3 ]

sta0

Message par sta0 » 02 août 2008, 21:01

redsky : tu as oublié le retour de la tronconeuse de Q3 :p

Redsky.

Message par Redsky. » 02 août 2008, 21:13

et le grappling cheat ?
[ <3 ]

Floflo

Message par Floflo » 02 août 2008, 21:29

ou alors proposer différents skins - sons pour les armes, du genre G36 / Steyr Aug; De / autre gros fligue; Mp5 / p90 ...

Mais bon ça ne se fera pas donc autant pas en parler pendant des heure ^^

Sinon, je veux bien un Lance flamme, un lance grenade avec des grenades explosant a impact, et un fusil de snipe aussi puissant que le Sr8 mais tirant en automatique, et étant précis sans zoom :D
Modifié en dernier par Floflo le 02 août 2008, 21:32, modifié 1 fois.
ಠ_ಠ

PapyRuny

Message par PapyRuny » 02 août 2008, 23:35

ça me manque des lance-roquettes et railgun .... mais je fais avec ce que j'ai :(

Cluchy

Message par Cluchy » 03 août 2008, 01:16

PapyRuny a écrit :ça me manque des lance-roquettes et railgun .... mais je fais avec ce que j'ai :(
carrément papy ! ;)
*F* Cluchy***

<@WhiteWid0w> j'ai l'impression d'etre un poney aveugle, enfermé dans un labyrinthe.

>> Lama inside<<

slicer

Message par slicer » 03 août 2008, 01:56

bha au fiinal j ne suis pas la seul pauv'tache a trouver que le niveau sonore des armes... c'est pas genial.. si le me m4 est sympas et le beretta.. sinon... sa fait fanfaron quoi
WAF Team : CTF DIV 1 UZ > http://www.waf-team.fr/index.php // #waf
BF Team : TS DIV 3 UZ > http://www.bf-team.fr/ // #bf-team
serveur : Turnpike terror and more // #tpterror

Redsky.

Message par Redsky. » 03 août 2008, 03:39

PapyRuny a écrit :ça me manque des lance-roquettes et railgun .... mais je fais avec ce que j'ai :(
CPMA FTW !
[ <3 ]

Fenril

Message par Fenril » 03 août 2008, 05:46

Moi perso je pense qu'il y'a assez d'armes... Par contre une remise a niveau sonore et graphique de certaine ne serait pas de refus effectivement, même si je pense que des améliorations du Netcode ou de la stabilité des FPS sont plus importantes.

Bon maintenant Wait&See pour la 4.2 !

Aka Tenshin

Message par Aka Tenshin » 03 août 2008, 19:07

Rééquilibre le HK ? Actuellement tout pourris, et plus source à TK qu'a kill. :s
Et également le spas.

Un P90 pourquoi pas ... mouai

Je suis pas contre l'ajout d'une arme ou deux armes style Lr/M4 pour essayer que chacun soit différent et copie pas bêtement l'autre. Que l'on sente un peu plus la différence entre ces armes "principales" et pas qu'on choisi (car au bruit j'aime mieux)
Un second couteau pour avoir le choix entre le mini couteau de cuisine qui enchaine les coups, ou un gros couteau de rambo qui fait mal. ^^
Également un second gun à mis chemin entre le DE et le beretta pourrais être fun. :)

Mais bon tout ça c'est des idées/fantasmes, comme l'a dit Redsky, les armes ont pratiquement jamais changer, donc c'est pas demain la veille. ^^

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 07 août 2008, 20:42

Ca a assez ete dit sur urt.net, pas de nouvelles armes.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Répondre