Problème avec certains joueurs .

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Longardia

Problème avec certains joueurs .

Message par Longardia » 12 août 2010, 03:11

Donc voilà bonjours à tous , donc j'ai eu un problème la nuit du 12 août . Je faisais un tour sur Turnpike only , celui de skeleton . Et la ya tantale . Et apres il commence a me raconter sa vie ... Et la y'a ses potes qui se ramènent . Ils commencent a ce foutre de ma gueule ( désolé d'être vulgaire ) . Et la ils commencent a se rename et s'appeler LonGaPlow-Longa<3Noob-LonGa noob enfin un peu de tout . Et la un certain LonGa me dit `Fils de pute` , pour quelle raison ? Je l'ignore ce joueur ce Nomme Enseii` . Donc après qu'il se soient tous rename en LonGa.(.. - ... - ...). Il commencent a dire `Je vous emmerdes tous car je m'appel LonGa` Des choses comme ça qui sont stupide. Et après ils commencent a dire ouais c'est un cheater . Un Aimbot.WH.Auto enfin que des conneries . Et après ils commencent a faire de l'anti-jeu , du genre ils campent tous genre dans garage , wind , Box . Ils font tout pour que ma réputation baisse . Déjà que je n'ai pas une bonne réputation et je m'en excuse .

Nom de tout les joueurs se foutant de ma gueule :

-TanTale
-TuchMyTralala ( alias Fabinouze )
- Gims
- Enseii
-Roblend
-WinterDeath.

J'ai pris une Démo : http://www.megaupload.com/?d=9DDP6I1A

Gimss

Re: Problème avec certains joueurs .

Message par Gimss » 12 août 2010, 03:24

Lol` mdr Longardia tu me fait rire on a seulement voulue te faire payez ceux que tu a fait a tend de gens d'ou tu tes fait ban des mumble forum un nombre incalculable de fois et tu viens te plaindre toi avec tous les gens que tu a dos outch ca va étre dur pour toi

GL`

Cordialement Gims`

IrreaLove

Message par IrreaLove » 12 août 2010, 03:35

Image
<Irreal````> Moi je dis Merci à tout ceux qui nous ont souhaité bonne chance et je leur renvoie le compliment, car tout les compliments devraient être à double tranchant =)
<New`York> quarante two is treize thirty sept

Longardia

Message par Longardia » 12 août 2010, 03:37

O.S.E.F de ceux qui m'ont bannis , c'est leurs chois , mais vous avez pas a me faire chier comme ça sur un serveur alors que j'avais rien fait .

Lumineon

Message par Lumineon » 12 août 2010, 03:38

Et tu attend quel geste de la part de la commu ?

Longardia

Message par Longardia » 12 août 2010, 03:46

Bhé j'en sais trop rien , mais qu'ils fassent quelques choses pour que ça s'arrange .

Magnitude

Message par Magnitude » 12 août 2010, 03:52

Lol LonGa`` ! :lol:

Premierement, mon pseudo ce prononce 'Eseii' et non 'Enseii' ! Sache ensuite pour ta gouverne que ce que l'on t'a fait 'subir' n'est pas un affaire d'etat mais un Trip dans lequel le but etait de te faire chier un max, Apparement, on a reussi !! :mrgreen:

De plus, je pense que vu ta cote de popularité avec la communauté d'Urt France, tu est tres mal placer pour faire ce genre de rapport !

Si jamais je t'est insulter violament, ce n'est que pour te rendre la monnaie de ta piece, car n'oublie pas que tu n'arretais pas de me dire 'fils de pute' ou 'nique ta mere' tout le temp sur Mumble ou Urt, Alors je me suis dit que je pourrais au moins une fois te mettre a ma place pour voir comment tu le ressentirais !

Maintenant comme je disais ci-dessus, ce n'est pas une affaire d'etat, Apart que je m'excuse pour les autres players qui ce trouvais sur le Serveur, j'assume pleinement ce que j'ai fait !
-Mag. ------------------ (Retour Innatendu ?)

roblend

Message par roblend » 12 août 2010, 04:08

Pareil qu'Eseii. T'es venu squatter sur le mumble, et on avait à chaque fois le droit à des "Va niquer ta mère", "Va te faire foutre", et j'en passe.
On t'as banni une fois, on t'as laisser une deuxième chance, mais t'as refaits le con...
Le pire, c'était pendant les wars : tu venais sur le serveur en sub, et comme t'as une mauvaises réput', et bah tu t'engueulais avec la team adverse. On te kicker, tu revenais...
Et, comme pas mal de monde ici je pense, je ne vois pas ce que tu attends de la communauté.

Magnitude

Message par Magnitude » 12 août 2010, 04:16

Sachez que moi je ne suis pas en permanence avec lui sur Mumble, je n'etait qu'inviter ... :|

IrreaLove

Message par IrreaLove » 12 août 2010, 04:30

Le principe d'un forum communautaire, c'est qu'il contient des discussions concernant l'ensemble des membres susceptibles de lire le topic... Pour les bagarres, y'a msn, irc, facebook, adibou online et bien d'autres !

>> http://fr.wiktionary.org/wiki/ridicule
<Irreal````> Moi je dis Merci à tout ceux qui nous ont souhaité bonne chance et je leur renvoie le compliment, car tout les compliments devraient être à double tranchant =)
<New`York> quarante two is treize thirty sept

Longardia

Message par Longardia » 12 août 2010, 04:48

Aller J'ai tords Comme d'hab . Sachez , Enseii et les autres sont des noobs too . Bye

Magnitude

Message par Magnitude » 12 août 2010, 05:00

Tu t'enfonces .... :|

Expo

Message par Expo » 12 août 2010, 05:12

Pauvre chou, tu veux un bisou ?
Urban Terror France n'est pas ici pour régler vos problèmes personnels, va sur mumble/IrC/forum de ta/leur team... pour voir ça avec eux, ils te cherchent et alors ? Ignore les et ne marche pas dans leur jeu si tu veux, ou bien règle ça en privé.

Gimss

Message par Gimss » 12 août 2010, 06:08

Dieupopo <3 pff je dois de parler :o mdr même si ces pas l'endroit idéal xD

Ness

Message par Ness » 12 août 2010, 09:18

Lol```mdr```xD```omg```

Verrouillé