Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Erreur pour les bots !!!! J'ai déjà essayer d'en faire tourné, mais ça plantait au bout de 5 min !!!! J'espere pour toi que le serveur en cas de crash se relance tout seul.Muxy a écrit :Bonjour,
J'ai découvert ce jeu au mois de Juillet (2010) et ça m'a donné envie de mettre en place un serveur.
C'est maintenant chose faite. Le serveur s'apelle Goulp Land et le hostname est ut.goulp.net.
Est-il nécéssaire d'ajouter une balise [FR] pour mieux attirer les joueurs français ?
En temps normal 8 bots jouent dessus, histoire de mettre un peu d'animation.
La machine est un Core 2 Duo.
Par contre, je ne sais pas trop quoi mettre comme cycle de map et de type de jeu, car je ne connais pas (pour le moment) les préférences des joueurs et ce qu'ils attendent d'un serveur.
Apparemment le mode TDM ne fait pas trop planter le serveur (moins qu'en CTF par exemple).
A bientôt sur Goulp Land !
Les bots marchent bien en 64 bit, mais ça augmente de 100 le ping (cf ptibig ^^ ).Erreur pour les bots !!!! J'ai déjà essayer d'en faire tourné, mais ça plantait au bout de 5 min !!!! J'espere pour toi que le serveur en cas de crash se relance tout seul.
Comme tu veux, le principal c'est d'avoir un nom de serveur reconnaissable et des couleurs agréable a l'œil.Est-il nécéssaire d'ajouter une balise [FR] pour mieux attirer les joueurs français ?
Tout dépend de ce que tu veux, le mode TDM est (selon moi) majoritairement joué par des débutants ou des personnes qui cherche des maps customs/fun.Apparemment le mode TDM ne fait pas trop planter le serveur (moins qu'en CTF par exemple).
En fait ça plante aussi quand il n'y a pas de bots, à moins que ce soit dû au paramètre bot_enable qui est activé. Le dernier plantage a eu lieu sur la map ut4_uptown après un kill :[GNS]paul161 a écrit :Erreur pour les bots !!!! J'ai déjà essayer d'en faire tourné, mais ça plantait au bout de 5 min !!!! J'espere pour toi que le serveur en cas de crash se relance tout seul.
Code : Tout sélectionner
]Received signal 11, exiting...
Eh oui, mais je ne peux pas être partout en même temps... A moins d'avoir un Clan et que le serveur soit fréquenté par les membres du Clan à heures régulières... Le Clan [Goulp] est en cours de construction.stratege a écrit :Fais ton serveur comme tu veux, le plus important c'est que tu soit souvent dessus et qu' y ait une bonne ambiance. Les joueurs viendront d'eux même ^^.
Eh oui, les bots ça n'attire pas forcément les joueurs, mais ça fait de la présence, et quand il y a du monde, les joueurs arrivent, bots ou pas bots. Et puis avec le bot_minplayers réglé à 10, ça permet de virer les bots lorsqu'il y a des joueurs réels.Muxy a écrit :Bonjour,
En temps normal 8 bots jouent dessus, histoire de mettre un peu d'animation.
Eh bien j'ai trouvé quelques maps de base sur lesquelles j'arrive à faire un peu de trafic : dressing-room, abbey, algier et ryadh. Ce sont aussi des maps qui restent compatibles avec l'utilisation de bots.Muxy a écrit : Par contre, je ne sais pas trop quoi mettre comme cycle de map et de type de jeu, car je ne connais pas (pour le moment) les préférences des joueurs et ce qu'ils attendent d'un serveur.