Bonjour une petit question

Partagez vos trucs et astuces concernant la réalisation des maps et des modèles.

Modérateurs : Sadd, Asche

Répondre
grostony

Bonjour une petit question

Message par grostony » 10 août 2010, 17:23

Y a t-il d'autre logisiel que le site de rembetter surface generator pour crée des surface comme dans les icyjumps?

Domie

Re: Bonjour une petit question

Message par Domie » 10 août 2010, 17:31

It's a french forum, sorry, i don't understand.

Skaz

Message par Skaz » 10 août 2010, 18:08

grostony a écrit :Y a t-il d'autre logisiel que le site de rembetter surface generator pour crée des surface comme dans les icyjumps?
Il n'y a pas d'autres générateurs de ce type à ma connaissance, tu peux toujours faire ça à la main cependant.
Domie a écrit :It's a french forum, sorry, i don't understand.
Bon alors déjà si tu postes ce message, juste pour poster UN message, je te recommande de t’arrêter là ou tu risques de prendre un avertissement très bientôt. A bon entendeur, car c'est pas la première fois que je remarque ça venant de toi.

Ensuite, je trouve vraiment sans-gêne de poster un message comme celui-ci signifiant, grossièrement, que ce qu'à posté grostony est incompréhensible, et ce TOTALEMENT. Or c'est très loin d’être le cas, la preuve est que j'ai parfaitement compris sa demande et ai su y apporter une réponse. Que toi tu ne comprennes pas ne veut pas dire que le problème vient de la personne en face de toi et sa façon de s'exprimer. Il y a parfois des sujets que l'on ne connait pas, et le mieux dans ce cas c'est de ne pas poster, soit le contraire de ce que tu viens de faire.

Si c'est pour dire n'importe quoi, le mieux, c'est de ne pas poster, tu paraîtras moins con pour le reste de la communauté et vu le boulot qu'il y a de ce côté, tu devrais t'y mettre dès maintenant pour réussir à y parvenir avant ta mort.

Piloups

Message par Piloups » 10 août 2010, 18:52

wtf, ban !
# Inactive Lamer #

Répondre