Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Il est tant à chier que çàch!rico a écrit :Bonne chance pour ton server bomb.
Il y a déja les tiny qui sont très bien avec bon mapcycle car ton mapcycle est vraiment ...
Ah oui, j'ai pensé à Casa, mais j'ai oublié de le mettre dans la liste. Bah sinon, avant que je joue sur Dust 2 Only, je me souvient que l'on jouaient souvent sur :Vivaldi a écrit :Peut-être que Sanctuary et Casa seraient appréciés en Bomb. Perso, je n y connais pas grand chose en Bomb, c'est juste que ces deux maps sont souvent jouées.
N'active jamais PB, toutes les versions io ne pourront pas se connecter sinonAnti Cheat : Non activé, mais comme j'ai Quake III, je l'installerai peut-être un jour
Ah ok je savais pas. Merci de l'info. Et BattleEye, il a un interet ?Expo a écrit :N'active jamais PB, toutes les versions io ne pourront pas se connecter sinonAnti Cheat : Non activé, mais comme j'ai Quake III, je l'installerai peut-être un jour![]()
Je trouve que Algiers aussi est pas mal en bomb.