Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM
Tu pourrais avoir une bien meilleure qualité avec le jeu directement : http://www.urban-terror.fr/tuto/27/comm ... format-avitwan a écrit :Pour la capture video, j'utilise xfire, sa me convient
héhéSamchun a écrit :Pas besoin d'avoir du niveau , la preuve j'en ai fait une pour le fun .
Perso je fais des videos parce-que j'aime traficoter tout ce qui tourne autour des logiciels de montage ca m'interesse ; Pas pour "Montrer mon skill" , si c'etait pour ca , ca serait un ecran noir tout le long :d .