Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Kint a écrit :Ah désolé, ton post ne l'est pas.. Soit parfait avant de triquiter.Kuter a écrit :Useless !BigNico a écrit :De rien
Wolf <3 vient, on t'attendWolf+ a écrit :Plop !
J'ai poster il y a maintenant 1 mois ToT et je suis toujours pas en Test à cause des vacances de certains membres :X , par contre J'adore l'ambiance mumble c'est pour quoi je continuerais ma candidature jusqu'au bout .
Et comme le Double Team est autoriser , je me suis dit "Pourquoi pas postuler Pz3 ?"
Donc voila en plus tu me connais Eseii et jt'aime bien =p
Puis surtout que ca fait longtemp que j'ai pas fait de cup en team, juste des pcw et des pick up.
Donc si tu pense que j'ai le niveau pour votre team dit le moi, et je ferais un post sur votre forum .
PS : Juste un truc qui m'inquiète le multigaming , j'ai juste peur que la team ne soit pas active sur Urt :/
Donc tu peut me dire vite fait qui joue souvent sur Urt que je ne soit pas seul :] ?