Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Le premier était de petite ampleur par rapport à maintenant (une centaine de français en plus (bien que à l'époque c'était déjà énorme, on ne dépassait pas les 1000 efrançais si je me souviens bien). L'Etat avait déjà mis en place des industries plour les nouveaux et des journaux publiant des aides ainsi qu'un système de "parents" à qui le nouveau joueur pouvait poser des questions et recevoir de l'aide (Gift, Food, FRF, ..) si jamais il était dans le besoin. D'ailleurs j'ai connu le jeu lors de ce mini-baby boomTizz a écrit :Ben, faire des baby-booms, c'est bien, encore faut-il éduquer les mecs après.
Par contre fait attention, ils pensent beaucoup à l'argent (avant en tout cas our gagner de la force il y avait un bouton gratuit et ensuite une petite mise à jour et "Lana" (ou un truc du genre) est venue perturbé l'entrainement quotidien en ajoutant 3 boutons : +50% +100% et +200% ils me semble de force en plus de celle gagné à la base pour la modique somme de 0.5G, 1G 1.4G (un truc du style).Après je connais pas assez bien le jeu pour juger la dev-team, mais j'ai été agréablement surpris jusqu'ici.