g_teamautojoin sans géner les spectateurs ?

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GodOfShoot
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g_teamautojoin sans géner les spectateurs ?

Message par GodOfShoot » 03 août 2010, 20:20

Oui j'ai pas trouvé de sujet plus court :D

c'est pour un problème qui est fréquent, comme un joueur qui rejoins une mauvaise team pendant une partie et qui déséquilibre donc le jeu. On doit alors gérer les joueurs qui ne font pas l'autojoin lors de leur entrer et sa deviens vite énervant quand il y en à 36 000 qui font pareil par la suite ( oui j'exagère sur le chiffre ;) )
et la possibilité d'utiliser la config g_teamautojoin n'est pas possible du fait qu'on a besoin d'être en spectateur.

donc aviez vous une solution pour par exemple utilisé "g_teamautojoin" sans gêner les spectateur ?

Ou alors, peut on désactiver l'utilisation des boutons "red" et "blue" dans le panneau de "team setup" (echap>player>team select) pour qu'il puisse rester juste "autojoin" et "spectate"?
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Re: g_teamautojoin sans géner les spectateurs ?

Message par linkboss » 03 août 2010, 20:49

A part avec un bot, non. Et même avec le bot, les boutons resteront utilisables, le bot se chargera juste de rediriger le joueur vers la bonne équipe.
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Re: g_teamautojoin sans géner les spectateurs ?

Message par GodOfShoot » 03 août 2010, 20:51

Oki :)

Dommage :( j'espère que dans la 4.2 une solution sera mise en place :\ espérons.
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Re: g_teamautojoin sans géner les spectateurs ?

Message par Barbatos » 03 août 2010, 20:55

Si tu t'y connais un peu il y a ce projet :
http://forums.urbanterror.info/topic/18 ... oit-fixes/

... où les mecs apportent un tas d'améliorations à l'exécutable serveur, notamment forcer l'auto join sans enlever la possibilité de spec.
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Re: g_teamautojoin sans géner les spectateurs ?

Message par linkboss » 03 août 2010, 20:57

J'avais fini par l'oublier celui-là. Mais faudra recompiler le serveur ;)
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Re: g_teamautojoin sans géner les spectateurs ?

Message par Barbatos » 03 août 2010, 21:01

D'où mon "si tu t'y connais un peu"
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Re: g_teamautojoin sans géner les spectateurs ?

Message par Sachem » 04 août 2010, 10:58

Il y a g_teamForceBalance qui empêche d'avoir des équipes trop déséquilibrées (ça t'empêche de rejoindre une équipe trop grosse par rapport à l'autre).
Tu l'as essayé ?

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Re: g_teamautojoin sans géner les spectateurs ?

Message par GodOfShoot » 04 août 2010, 16:44

Ouais mais si je crois bien le balance team risque de faire forcer les joueur qui était déjà dans une équipe et on sait bien que c'est gênant de les faire déplacer comme sa.
bon c'est vrai que quand un joueur part on demande aussi team pour équilibrer mais bon après ouais faut voir.

Mais on s'avouera tous que c'est très désagréable de forcer un joueur à changer de team en cours d'une partie.

parce que en plus, je pense que ce sera le meilleur joueur de l'équipe adverse qui va switcher et pas un joueur tiré au hasard malheureusement.
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Re: g_teamautojoin sans géner les spectateurs ?

Message par Skaz » 04 août 2010, 17:06

GodOfShoot a écrit :parce que en plus, je pense que ce sera le meilleur joueur de l'équipe adverse qui va switcher et pas un joueur tiré au hasard malheureusement.
sur quel critère?

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Re: g_teamautojoin sans géner les spectateurs ?

Message par GodOfShoot » 04 août 2010, 17:15

aucun ;) c'est juste que c'est ce que je crois ^^ donc j'en suis pas sur mais je crois :p
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Re: g_teamautojoin sans géner les spectateurs ?

Message par Sachem » 04 août 2010, 17:16

Faudrait tester plutôt que d'écarter d'emblée cette méthode.

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