Tailleé par deriere cé pas jolie, Je vais eclaircir la situation;
Nous étions en war contredes campeur ( et wh pour t3fan3 ) , je leur est fait la remarque de stoper leur camp. Malgré cela j'ai recu des Tg etc.. fin de la war je vai leur parler et je leur dit; pour vos prochain war stop camp etc... mais malgré sa il me dit ' je ne camp pas tg '.Pour luio pouvrer le contraire je lui est envoyer ma video ou on le voit entrain de camper a plusieur reprise. sur ce il commence a pété son cable. Par tous respect, je lexpusle du Mumble comme étant un avertissement. Il revien, il recontinu a minsulte mais se coup si avec lun des admin de ma team qui se trouvai etre son ami. Recevant que des s'insulte je Banni les 2 insulteur le temps que l'admin principale se conncte. Mais l'admin bani arrive a se deban puis me ban... quelque minutes plus tard il me deban. Puis m'annonce qu'il quite la team. Je lui répond un simple Okai, puis je lui enleve les droit SE QUI EST TOUT A FAIT NORMAL. Puis quand ladmin principale se co, il me demande pourquoi aije banni et enlever les droit a celui-ci ... Vous l'avez compris, je lui est expliquer mais il a du mal comprendre et donc je lui ai annoncé mon départ a moi aussi. DOnc je lui ai dit ' Jenleve tout se que j'ai fait sur le site puisque tu ten fou ', par la suite j'ai tout enleveé et quand je revien MIRACLE je suis Ban...
'ToC' ~ 'PlaF' ~ 'SlatsH'