Nous recherchons un niggajew pour nous rejoindre dès les reprises Urban-Zone CTF&TS et CLANBASE TS&CTF voir aussi l'UCF. Le but étant d'intégrer le roster le plus rapidement possible, le joueur devra être opérationnel pour des pcw durant les mois d'aout et septembre afin d'acquérir un teamplay solide et être prêt pour les compétition dès octobre.
Le type de joueur que l'on recherche :
- Âge 18-25 ans (16-17 ans à voir)
- Expérience en leagues
- Polyvalent aussi bien en TS qu'en CTF
- Capable d'assurer tous les rôles en CTF mais plus spécialement au poste de MID/ATT
- Micro + TS3
- Disponible en semaine dimanche soir compris ( 2/3 soirs minimum )
- Personne très motivée et à l'écoute
- Aim solide + au service de l'équipe
Quelque soit vos antécédents avec notre équipe n'hésitez pas à postuler si vous vous sentez à la hauteur. Nous ne recherchons pas forcément un leet PGMZOR mais plutôt quelqu'un d'assez bon avec une grande marge de progression, ( évidemment il faut un minimum de bases ) et qui a du potentiel à revendre.
Pour toute postulation envoyez moi un PM sur mon compte urt france que je transmettrais à la team, envoyez vos motivations, vos attentes vis a vis de la team et une petite description de votre parcours sur urt. Si une candidature nous intéresse nous vous le ferons savoir via un PM sur ce forum.
Cordialement, l'équipe duff. .
PS : Indiquez dans votre candidature le matériel que vous utilisez. ( performances du PC, casque, souris... etc )
PS2 : à fournir également deux démos : une de match officiel TS et une de CTF. (si pcw indiquez l'opposant)
Modifié en dernier par
Weedwalker le 03 août 2010, 18:17, modifié 8 fois.