Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
PichTrounOuf a écrit :??? ??? ?? ???????? ???-??????Shin a écrit :????????. :/WeedWalker a écrit :? ?? ??????? ?????? ???????? ??, ? ??? ?? ?????????????.
?? ????.AbsolutDirt a écrit :J'ai pas dit le contraire, mais sur ce forum on est censé parler francais.
Bon, là c'est trop, t'es vraiment le mec le plus débile qu'il soit sur terre. Des personnes essayent d'aider un joueur qui a un problème hardware sur sa machine, et toi, la seule chose que tu trouves à faire c'est faire le mouton et imiter les précédentes personne à qui on avait déjà faire un petit reproche. Mais toi, avec ta capacité à réfléchir qui semble très limitée, tu continues.Kint a écrit :?? ????.AbsolutDirt a écrit :J'ai pas dit le contraire, mais sur ce forum on est censé parler francais.
Redwar a écrit :Bon, là c'est trop, t'es vraiment le mec le plus débile qu'il soit sur terre. Des personnes essayent d'aider un joueur qui a un problème hardware sur sa machine, et toi, la seule chose que tu trouves à faire c'est faire le mouton et imiter les précédentes personne à qui on avait déjà faire un petit reproche. Mais toi, avec ta capacité à réfléchir qui semble très limitée, tu continues.Kint a écrit :?? ????.AbsolutDirt a écrit :J'ai pas dit le contraire, mais sur ce forum on est censé parler francais.
Et surtout on oublie pas tes doubles comptes, hein TrumanOut nub!