Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Il y a du bon comme du mauvais, un peut trop d'effet, un peut trop de sr8 ou il y a de beau kill d'autre moin beau qui ne sont pas assez mis en valeur meme avec de kill pas extraordinaire on peut faire des truc génial (pense s'y).Tizz a écrit :La musique est vraiment chiante, ça gâche tout.
Moi non plus, tu m'fais trop peur! Surtout sur Mumble avec ta grosse voix!erazer a écrit :J'adore ta vidéo, j'ai pas envie de te croisé dans le jeu
Un gros bravo à vous deux (trois? mmmh)<Grinday> sélénium c'est un romantique omfg
<Grinday> feux de l'amour
<Grinday> ><
Ce ne sont pas les défauts du sr8.Je trouve que les défaults du sr8 se voyent énormément
Ma voix est normalPorthos a écrit :Moi non plus, tu m'fais trop peur! Surtout sur Mumble avec ta grosse voix!erazer a écrit :J'adore ta vidéo, j'ai pas envie de te croisé dans le jeu(Certains comprendront
)
Et sinon, les fullteams sont beaux, j'suis content de les voir depuis le temps que tu m'en parlais! (Dommage que tu sois toujours aussi low ;P ). J'applaudis l'editing qui est loin d'être parfait en effet, mais pour une première, c'est très très bien! Prend les remarques à coeur et fais-nous une vidéo de toi Sele, pour qu'on découvre le pgm qui réside en toi! : D
J'ai adoré le petit passage avec Lunamea qui m'a donné les larmes aux yeux :
Un gros bravo à vous deux (trois? mmmh)<Grinday> sélénium c'est un romantique omfg
<Grinday> feux de l'amour
<Grinday> ><