Modifier le nombre de munition

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KKO
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Modifier le nombre de munition

Message par KKO » 01 août 2010, 16:25

Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il est possible de modifier le nombre de munition pour les pistolets, fusils d'assauts, couteaux,...
Et si oui comment faire.

Merci d'avance,

KKO

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m3mo
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Re: Modifier le nombre de munition

Message par m3mo » 01 août 2010, 16:34

En noclip, /give all, ou /give knife (si tu veux des knifes ou le nom de l'arme), sinon impossible.

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Re: Modifier le nombre de munition

Message par KKO » 01 août 2010, 16:42

c'est quoi le noclip ?

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Kint
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Re: Modifier le nombre de munition

Message par Kint » 01 août 2010, 16:47

En devmap plutôt :).
Tape /devmap ut4_turnpike dans ta console. (TP par exemple).

Edit: Sinon prend "Extra ammo" en jeu normal..
Modifié en dernier par Kint le 01 août 2010, 16:48, modifié 1 fois.

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Re: Modifier le nombre de munition

Message par m3mo » 01 août 2010, 16:48

eh en /devmap pardon.

EDIT: Grilled :)

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KKO
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Re: Modifier le nombre de munition

Message par KKO » 01 août 2010, 16:50

Moi ce que je veux c'est définir un nombre de munition par exemple 10couteaux, 10balles pour les spineurs,...

Vivaldi
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Re: Modifier le nombre de munition

Message par Vivaldi » 01 août 2010, 17:41

C'est pas possible ça, pas à ma connaissance alors. A part en mode Zombie, ou il faut bidouiller un peu a certains endroits pour que cela fonctionne. Mais j'en sais pas plus

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Re: Modifier le nombre de munition

Message par linkboss » 01 août 2010, 21:49

Pour faire cela, it te faut modifier la partie du jeu qui n'est pas libre, le QVM. Mais celle-ci est compilée, et à moins d'avoir de très bonnes connaissances en Assembleur et en programmation hexadécimale, tu n'y arriveras probablement pas. Et en plus c'est illégal (mais toléré sous certaines conditions).
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Re: Modifier le nombre de munition

Message par derfull » 02 août 2010, 08:02

linkboss a écrit :Et en plus c'est illégal (mais toléré sous certaines conditions).
o_0
Le code est libre, si tu utilise ioquake3 comme base il n'y a strictement rien d’illégal à le modifier, et faire ton propre mode de jeu.
Il n'est pas nécessaire d'effectuer une décompilation + debug et tout et tout de la QVM de l’exécutable fournit par Frozen Sand (ce qui n'est pas autorisé, du fait de la fermeture du code après modification par FS).

Après c'est vrai qu'il faut un minimum de connaissance en programmation. il doit bien existé un tuto, ou un semblant de tuto via une newsgroup ou un truc du genre --> google

En fait tu parle des pk3 d'urban terror ? là effectivement c'est une mauvaise idée de les modifiés sans autorisation.
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Re: Modifier le nombre de munition

Message par Tizz » 02 août 2010, 12:10

derfull a écrit :
linkboss a écrit :Et en plus c'est illégal (mais toléré sous certaines conditions).
o_0
Le code est libre, si tu utilise ioquake3 comme base il n'y a strictement rien d’illégal à le modifier, et faire ton propre mode de jeu.
Il n'est pas nécessaire d'effectuer une décompilation + debug et tout et tout de la QVM de l’exécutable fournit par Frozen Sand (ce qui n'est pas autorisé, du fait de la fermeture du code après modification par FS).

Après c'est vrai qu'il faut un minimum de connaissance en programmation. il doit bien existé un tuto, ou un semblant de tuto via une newsgroup ou un truc du genre --> google

En fait tu parle des pk3 d'urban terror ? là effectivement c'est une mauvaise idée de les modifiés sans autorisation.
Non, la seule partie libre d'Urban Terror, c'est le moteur du jeu. Tout le reste, connaissances en informatique ou non, reste intouchable.

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Re: Modifier le nombre de munition

Message par linkboss » 02 août 2010, 14:17

Effectivement, comme l'a dit Tizz, la seule partie libre c'est la partie ioq3, et donc le moteur de jeu, et pas la partie qui s'occupe du jeu en lui-même, donc de la gestion des munitions, donc à décompiler, donc illégal.
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Re: Modifier le nombre de munition

Message par derfull » 02 août 2010, 16:28

Autant / Au temps (Rayez la mention inutile) pour moi.

Il me semblait que la qvm était dans le moteur.
Le pire c'est que c'est écrit ici http://wiki.ioquake3.org/Up_%27N_Running.
Les dégâts d'une lecture en diagonale :wink:
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Re: Modifier le nombre de munition

Message par linkboss » 02 août 2010, 16:37

Ah ouais, mais ça c'est quand tu veux faire ton propre mod from scratch quoi. Ce que veut faire l'OP, c'est modifier celui d'urban terror, qui n'est pas libre.
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Re: Modifier le nombre de munition

Message par KKO » 03 août 2010, 14:42

Ok je vous remercie,

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Re: Modifier le nombre de munition

Message par panzer4 » 30 août 2010, 19:22

Salut

désolé de poser cette question mais si c'est pour faire mon serveur locale(2 ordis voir 3 chez moi),personne ne s'en rendra compte ? et puis ah oui ou se trouve le qvm a decompiler je ne le trouve pas.apre j'ai peut etre mal lu la doc citée précédemment ci-dessus(ben oui c'est en anglais pas facile)........merci :)

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