Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Di3Z3L a écrit :Bonjours, bonsoir jaimerait savoir si des personne simpas pourait me donné quelque funstuff pour ressemblé a scarface (tony montana) biensur je sais metre des funstuff mais jpense que vous pouvez faire mieu q'un cigar lol merci d'avance je joue sur zombie mode donc funstuff midnight aussi merci bien aurevoir
cordialement D|!-3Z3L --> renommé : $c@rF@c3merci d'avance
Citation de l'MP de diezel,juste une question tu sais LIRE ce que qu'on te dit??!slt mais jai deja cherche lol mais pas assez d'imagination lol aide moi stp
Di3Z3L a écrit :Sans vouloir te faire passez pour un con sur xawou.com on y voit des funstuff que je connais deja --' pas besoin de me le redire moi je cherche quelqun qui pourait trouvait une combinaison de funstuff pour y ressemblé le plus --' pas besoin de repondre si c'est pour dire se genre d'idiossies