Team Terror organise un tournoi TS 1 contre 1

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Répondre
axiome

Message par axiome » 29 juil. 2008, 11:37

Un système GTV est prévu pour les demis?
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

Serial

Message par Serial » 31 juil. 2008, 23:20

axiome a écrit :Un système GTV est prévu pour les demis?
non, les demis ont eté jouées.
Les francais sont OUT :/
Eolf a perdu contre m3mphis (qui a aussi battu nikes ^^)
mr.Banana a perdu contre m0rtal aprés 3 maps. (jai vu la demo, gg banana, mais franchement m0rtal a fait de super shoot au sr8).

Donc voila , la finale sera m3mphis vs m0rtal.
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

Fenril

Message par Fenril » 31 juil. 2008, 23:49

Dommage , enfin bon tournoi pour les Français , c'était pas vraiment des noobs en face ^^

GG a tous.

Et au fait: Le match Banana/MOrtal est ma-gni-fique .
Modifié en dernier par Fenril le 01 août 2008, 00:32, modifié 1 fois.

sHt.

Message par sHt. » 01 août 2008, 02:52

OMG slow :(
[@Narkoweed] colteen il fistfuck les nains pour jouer aux marionettes
http://www.noelshack.com/uploads/sheitan045378.gif ROFL, good old troll :D

Chilperik
Ancien responsable UTF

Message par Chilperik » 01 août 2008, 05:36

:(

La communauté est en deuil...

Oui le match banana/mortal a été très intense ! Elu meilleur match du tournoi o/

A voir absolument !! :)
on s'en fout > ta gueule
<+Kumqu4t> GENERATION DESABUSEE

t a K i

Message par t a K i » 01 août 2008, 05:49

Merci de votre soutien.

Ce fût une belle expérience. Je vous invite à vous inscrire à la prochaine saison qui aura lieu juste derrière comprenant le double de participants.

Le match contre m0rtal fût vraiment très serrer et très agréable à vivre ! Beaucoup de stress des 2 côtés. Malheureusement pour moi, la chance n'était pas de mon côté, car 1 minute avant la fin de la dernière map ( 6/6 au score ), le temps tourne et le draw arrive et là m0rtal me frag 1 demi seconde après l'annonce sonore du draw et du 00:00 ... Et pourtant le jeu lui compte le point ! Inutile de dire que ce point donné à tord par le jeu, a fait monté la pression et j'étais obligé de gagner le round suivant sans avoir le temps de patienter tranquillement...

Donc voilà, une grande déception à la fin de ce match, que ce bug se soit produit au moment le plus décisif, mais bon c'est le jeu et sa aurait pu être l'inverse. Donc je ne conteste pas le score Final !

GG m0rtal et à bientôt pour la prochaine saison !

P.S : Démo du match
Rapport de match
Modifié en dernier par t a K i le 01 août 2008, 05:54, modifié 1 fois.

Serial

Message par Serial » 01 août 2008, 05:53

Chilperik a écrit :Elu meilleur match du tournoi o/
source ? lol?
La finale n'a pas eu lieu et ils ont deja elu le meilleur match ?
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

t a K i

Message par t a K i » 01 août 2008, 06:00

bludshot a écrit :Week 5 EU Semi-Finals Round-Up 2008-07-31 14:32 | bludshot

This week Eolf and Mr. Banana got knocked out of the final 4. However, congratulations to Mr. Banana for playing an excellent last match against M0rtal that went to 3 close maps, the final of which was only decided in the last minute. flag M0rtal vs Mr. Banana flag is definitely the match of the week, and probably the match of the EU tournament so far. This is a demo worth watching if you want to see a couple of the most skilled people in the game going head to head.

So that would have left us with flag and flag remaining, but, M3MPHIS decided that he wants to represent Sweden, since he is a Swede but is currently going to school in the UK. So the two countries who made it to the final are flag and flag. The final match is flag M3MPHIS vs M0rtal flag on Turnpike.
Source

La finale n'ayant pas encore eu lieu, on ne peut pas l'affirmer. Donc seulement pour le moment ... M'enfin je doute que la finale soit aussi serrer.

Pronostic personnel : M0rtal gagne (Il s'agit de sa meilleur map. Mais M3MPHIS le sait, et il n'ira donc pas pillar. Et M0rtal le sait aussi. M0rtal, pense que M3MPHIS va camper. Enfin je donne m0rtal gagnant mais pas énorme

Redsky.

Message par Redsky. » 01 août 2008, 06:45

m0rtal voilà koi, easy :D
[ <3 ]

Piloups

Message par Piloups » 01 août 2008, 11:26

Dommage ça aurait été cool une final 100% française ^^

J'aimerais bien m'inscrire pour la prochaine, même si jvais me faire atomiser c'est toujours marrant de jouer en compet'. Il faut avoir un serveur privé en possession par contre non ?
# Inactive Lamer #

t a K i

Message par t a K i » 01 août 2008, 11:31

Non tu t'arranges avec ton adversaire ;) Si il en a pas, viens sur #urbanterror.fr sur IRC et demande.

Mais je te conseille avant chaque match de te préparer à l'avance et de demander à un clan de te prêter leur serveur configuré pour le match ...

Piloups

Message par Piloups » 01 août 2008, 11:35

Ok merci (Voilà, je savais bien qu'il y avait un Irc général ^^). La prochaine compet' démarre juste après la final ou il y aura un délais ?
# Inactive Lamer #

t a K i

Message par t a K i » 01 août 2008, 11:36

Léger délais normalement. Je n'ai pas d'infos là-dessus

Piloups

Message par Piloups » 01 août 2008, 13:23

Très bien, j'y serais en espérant ne pas tomber contre un PGM dès le premier tour ^^

Banana étant donner que tu as la vidéo du match il y avait pas moyen de faire recours ou je ne sais quoi pour le bug ?
# Inactive Lamer #

Eolf
Ancien responsable UTF

Message par Eolf » 01 août 2008, 13:31

Ouai bon j'ai pas fait le poid contre Memphis c'était vu d'avance.

Premier moitié, comme d'hab je tiens le score jusqu'a 3-2 pour lui et c'est la que ça se gate, rapidement ça monte à 12-3 pour finir sur un 3-3 donc 15-6 au final pour Memphis.

Bon deuxième map on l'a fini a faire des duels au Sr8 j'ai même pas cherché à gagner parce que c'était pas jouable.

Le truc c'est qu'il est bien meilleur que moi à distance et sur Casa ça pardonne pas (il se fou en tourelle au milieu et quelque soit l'angle d'attaque il te dégome direct). En plus pour 50% des rounds la première balle qu'il m'a collé elle est allé dans la tête ça pardonne pas.

En fait il n'y a qu'au combat rapproche ou je pouvais faire à peu près jeu égal, hélas pour moi le choix des maps étant imposé c'était peine perdue^^. Je pense sincèrement que j'aurai au moins pu faire un score plus potable sur Turnpike mais les règles sont la (bien qu'elles soient un peu débiles) alors tanpis :P

Répondre