Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Je suis le seul que ça choque ou c'est un fake ?AeDeN a écrit :[15:55] Maximoushi: Bonjour !
[15:55] AeDeN: Bonjour.
[15:56] Maximoushi: T un fille ou une garçon ? encodage incompatible
[15:56] AeDeN: C'est quoi cette question?
[15:57] Maximoushi: C'est pour savoir si t'es un fille ou une garçon... -_-'
[15:57] AeDeN: On se connait ?
[15:57] Maximoushi: Je te demande si t'es un fille ou une garçon et tu me demandes si on se connait ?!
[15:58] Maximoushi: Je te poserai pas la question, si on se connaissait...
[15:58] AeDeN: Je sais pas, tu m'abordes en me demandant ça, étrange x_X
[15:58] AeDeN: J'suis un garçon si tu veux tout savoir.
[15:59] Maximoushi: une garçon* C'est pas parce qu'on est sur un chat que tu dois oublier les règles d'accord ! encodage incompatible
[15:59] AeDeN: ?
[16:00] Maximoushi: Ouhlàlà... Pauvre garçon... Tu t'es arrêtée au CP ?
[16:00] AeDeN: Relis toi bien et on reparlera d'orthographe hein
[16:00] Maximoushi: Les règles d'accord, tu sais ? 1x1= 2, 3x3= 19, etc...
[16:01] Maximoushi: Elles sont où, mes fautes ? Je t'écoute
[16:02] AeDeN: Je ne sais pas, peut être faut-il commencer par écrire unE fille et un garçon ?
[16:03] Maximoushi: Quoi ? Mdr !
[16:03] Maximoushi: Ça s'écrit pas comme ça !
Code : Tout sélectionner
<RozzeM> AbS` tu as un trop petit QI pour comprendre l'essentiel du jeu, abandonne ffs :<
* LosAngeles` s'appelle maintenant LosAngeles`oFF
* Majesty est parti (Quit: Page closed)
<RozzeM> chute Leo
<RozzeM> :<
<AbS`> j'ai 112 de qi RozzeM :<
<RozzeM> orly
<RedwaR> N1 joke
<Tizz> grâce
<Tizz> ouais 112
<Tizz> mon cul
<Tizz> tu sais déjà pas écrire français
<RedwaR> ?112
<Tizz> lol
<Tizz> :D
<Tizz> n1
<Porthos> sure 112
<AbS`> bah je sais pas c'est un test que j'ai fait sur internet
<Porthos> LOOOL
<Tizz> lmao
<Tizz> ahaha
<AbS`> ptin, tizz il doit vraiment me prendre pour un otiste, il a dit de mettre un avatar pour plus d'xp, et j'ai mis la photo d'un perso du film avatar
Requiem a écrit :<AbS`> ptin, tizz il doit vraiment me prendre pour un otiste, il a dit de mettre un avatar pour plus d'xp, et j'ai mis la photo d'un perso du film avatar
<Tizz> on écrit "autiste" btw