Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
En seulement 1 seule pcw j'ai pu en deduire que vous n'etiez pas fair-play. Ca m'a largement suffit.Nawak a écrit : Tu nous connais pour dire qu'ont est pas fair play, avec une ou deux pcw ?
Est-ce qu'on a dit que votre team va couler à ce que je sache ?Nawak a écrit : la teams va couler ? Je pense pas.
Cool srx.. Ça intéresse personne les réponses comme ça.. Go régler en privé..Samchun a écrit :En seulement 1 seule pcw j'ai pu en deduire que vous n'etiez pas fair-play. Ca m'a largement suffit.Nawak a écrit : Tu nous connais pour dire qu'ont est pas fair play, avec une ou deux pcw ?