[Team] nA`#[R.I.P]

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
chicago

Re: [Team] nA`#[OUVERT CTF]

Message par chicago » 28 juil. 2010, 21:42

De plus excuse si on n'a pas le niveau de ta team PGM en CTF mais tu veux que je te rappelle les scores TS ?
On pourri pas vos topics pour dire que vous avez rage quit ou que vous êtes des chèvres en TS donc faisant de même en espérant que tu vas te prendre une bonne raclée en CTF pour calmer tes ardeurs.

Fleme d'edit...
If you can't be famous, be infamous.

<wiiza> j'go faire du sport, j're

hero-v

Message par hero-v » 28 juil. 2010, 23:19

Faut juste que sa arrive pas trop souvent les ragequit, c'est un manque de respect pour l'adversaire. Le seul pcw qu'on a fait contre vous, vous avez aussi ragequit la deuxieme map. Donc voilà vous avez peut etre de bonne raison, mais evitez quand même.

Redwar

Message par Redwar » 29 juil. 2010, 02:19

ChiCaGo a écrit :De plus excuse si on n'a pas le niveau de ta team PGM en CTF mais tu veux que je te rappelle les scores TS ?
On pourri pas vos topics pour dire que vous avez rage quit ou que vous êtes des chèvres en TS donc faisant de même en espérant que tu vas te prendre une bonne raclée en CTF pour calmer tes ardeurs.

Fleme d'edit...
Nan mais tu ne comprends pas, des branlées on en prend, souvent, un peu trop même. Mais c'est une question de principe, je joue pour passer du bon temps et m'amuser, je n'ai pas besoin de calmer mes ardeurs vu que l'on ne s'est absolument pas "venté". Nous nous connaissons mieux ce qui permet une bonne entente et une meilleure diffusion d'informations, essayez de faire une charte là dessus, et on se fera un plaisir de rejouer en TS/CTF si vous êtes prêt à tenir des engaments concernant ce type d'acte.
"Your birth certificate is an apology from the condom factory."

chicago

Message par chicago » 29 juil. 2010, 10:46

Mias c'est toujours les mêmes qui rage quit et même sur mumble, des pires têtes de turcs :lol:
If you can't be famous, be infamous.

<wiiza> j'go faire du sport, j're

Quixo
Ancien responsable UTF

Message par Quixo » 29 juil. 2010, 10:56

Contrôle tes nerfs Chicago, tu es sur le forum de la communauté française d'Urban Terror, un message supplémentaire comme cela et je pense que tu va prendre un avertissement ou pire encore un bannissement alors stop !

Requiem

Message par Requiem » 29 juil. 2010, 11:39

ChiCaGo a écrit :De plus excuse si on n'a pas le niveau de ta team PGM en CTF mais tu veux que je te rappelle les scores TS ?

Fleme d'edit...
Tu sais dire autre chose que de la merde ? On a jamais perdu vs vous, que ce soit TS ou CTF, tu veux que je te rappelle les scores? Look le screen :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=857139zyta.png

Redwar

Message par Redwar » 29 juil. 2010, 12:20

Apprenez simplement à calmer vos troupes alors.
"Your birth certificate is an apology from the condom factory."

Naw

Message par Naw » 29 juil. 2010, 14:04

C'est ce que je vais faire. Ne vous inquiétez pas.

Requiem

Message par Requiem » 29 juil. 2010, 14:44

Apprenez à jouer aussi car jouer une lame map comme sanc juste pour vous garantir la gagne c'est pas super cool, bon bien sûr on s'amusait à jouer sans kev et a la negev ct quand même un peu amusant, mais bien boring.

'tin vous avez gagné les bqz et en plus avec 2 ringers chez nous quoi, gg bande de pgm :x

looser.
Modifié en dernier par Requiem le 29 juil. 2010, 14:49, modifié 1 fois.

Samchun

Message par Samchun » 29 juil. 2010, 14:48

Ca vous fais bander de gagner sur sanc contre des mecs au hk69/smokes hein

<Vivaldi> dgw normalement, je perds pas
<Vivaldi> oui
<samchun> hm
<Vivaldi> j'ai perdu une seule fois de toute ma vie
<Vivaldi> c'était contre toi

http://www.urtstats.net/ -> dépression instantanée

Smooth & Turnpike as you don't know it

Naw

Message par Naw » 29 juil. 2010, 14:53

Omg, si on veut jouer sur sanc, on peut, elle est officiel nan ? Et osef, si vous jouez à la negev, c'est vous qui choisissez, alors stop faire ça, vous pouvez pas vous empêchez de vous venter ? Et puis lol, je pense pas que la line-up jouait. Alors maintenant stop pourrir le topic, pske, ça saoule. Je me suis expliqué avec Redwar en MP, si tu veux faire de même RQM, fais le, sinon tait toi.

MrPingouin

Message par MrPingouin » 29 juil. 2010, 14:55

Z'etes trop des leets les mecs, gg !

Comme maps sympas en CTF y'a aussi ut4_tombs, ut4_eagle, ut4_ramelle, ut4_swim et ut4_snoppis... Pensez-y ;)
NT

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 29 juil. 2010, 14:57

T'as oublié ut4_toxic, Pingouin.
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Naw

Message par Naw » 29 juil. 2010, 14:58

Désolé de parlez mal, mais vos gueules svp, ça part en couille là, c'est bon, vous vous êtes défoulés en disant qu'ont a rage quit, maintenant, vous la fermez, pske sérieux, vous nous les cassez. J'essaye de régler ce problème de rage quit, c'est tout, vous n'êtes pas des PGM nonplus, et loin de ça.

Requiem

Message par Requiem » 29 juil. 2010, 14:58

Nawak a écrit :Omg, si on veut jouer sur sanc, on peut, elle est officiel nan ? Et osef, si vous jouez à la negev, c'est vous qui choisissez, alors stop faire ça, vous pouvez pas vous empêchez de vous venter ? Et puis lol, je pense pas que la line-up jouait. Alors maintenant stop pourrir le topic, pske, ça saoule. Je me suis expliqué avec Redwar en MP, si tu veux faire de même RQM, fais le, sinon tait toi.
Non, je dis ce que je pense c'est tout :

- je déconseille les gens de jouer contre vous

1) Vous êtes pas fair-play
2) Vous jouez pour la gagne
3) Vous êtes cons

Verrouillé