Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Nan mais tu ne comprends pas, des branlées on en prend, souvent, un peu trop même. Mais c'est une question de principe, je joue pour passer du bon temps et m'amuser, je n'ai pas besoin de calmer mes ardeurs vu que l'on ne s'est absolument pas "venté". Nous nous connaissons mieux ce qui permet une bonne entente et une meilleure diffusion d'informations, essayez de faire une charte là dessus, et on se fera un plaisir de rejouer en TS/CTF si vous êtes prêt à tenir des engaments concernant ce type d'acte.ChiCaGo a écrit :De plus excuse si on n'a pas le niveau de ta team PGM en CTF mais tu veux que je te rappelle les scores TS ?
On pourri pas vos topics pour dire que vous avez rage quit ou que vous êtes des chèvres en TS donc faisant de même en espérant que tu vas te prendre une bonne raclée en CTF pour calmer tes ardeurs.
Fleme d'edit...
Tu sais dire autre chose que de la merde ? On a jamais perdu vs vous, que ce soit TS ou CTF, tu veux que je te rappelle les scores? Look le screen :ChiCaGo a écrit :De plus excuse si on n'a pas le niveau de ta team PGM en CTF mais tu veux que je te rappelle les scores TS ?
On pourri pas vos topics pour dire que vous avez rage quit ou que vous êtes des chèvres en TS donc faisant de même en espérant que tu vas te prendre une bonne raclée en CTF pour calmer tes ardeurs.
Fleme d'edit...
Non, je dis ce que je pense c'est tout :Nawak a écrit :Omg, si on veut jouer sur sanc, on peut, elle est officiel nan ? Et osef, si vous jouez à la negev, c'est vous qui choisissez, alors stop faire ça, vous pouvez pas vous empêchez de vous venter ? Et puis lol, je pense pas que la line-up jouait. Alors maintenant stop pourrir le topic, pske, ça saoule. Je me suis expliqué avec Redwar en MP, si tu veux faire de même RQM, fais le, sinon tait toi.