Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Offre à prendre en considération . Trés bon serveur & Spy est agréable :>Spy a écrit :Salut,
Je soutient cette idées à fond.
C'est pourquoi je peux mettre à votre disposition serveur mumble (autant de slots que nécessaire) + une machine dédié style OVH mais hébergé et loué chez Microsoft où apparemment les Hits sont assez bon ! (si test souhaité : /connect 109.238.5.34).
Avec ou sans Bot (kiwi) car problème de base SQL (sauf si base SQL disponible chez l'un des membres du staff et si tel est le cas je mettrais un 2 ème serveur à disposition pour faire tourner les bots).
Si vous recherchez des membres actifs et prêt à vous aider je suis partant (insomniaque en vacances vous voyez le tableau ^^).
Voilà, si sa marche fort j'ai 5 serveurs Microsoft + 3 OVH (payés 250€/OVH/mois donc tres bon serveurs)
Spy
Cela m'interresserai, si vous avez besoin d'un second modérateur, pour le forum, où pour IRC, voir les deux, comme vous voulezJpoulpoul a écrit :...
- Modérateur (forum & irc)