Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Genre ecran noir??? ou windows dit qu il ne le supporte pas ???MrGelly a écrit :Le 1920*1080 marche pas o_O. Bizarre j'ai bien verifié et j'ai du HD 1080
Absolument pas, il te demande ta connexion de ton PC vers ton écran, pas ta connexion réseau.MrGelly a écrit :non sa me met le message d'erreur dans la console. Je suis connecter en wi-fi si c'est ta question?!
Quel message d'erreur ???MrGelly a écrit :non sa me met le message d'erreur dans la console. Je suis connecter en wi-fi si c'est ta question?!