Bonjour, moi et ma team ([FC]), avons décider de se lancer dans l'administration d'un serveur Uptown Only comme il en existe plein sur Urban terror !
Je configure donc mon server.cfg ... et dans hostname (nom du serveur) je met : ~~~~~~~[FC]UptownOnly
Donc pendant deux jours nous jouons tranquillement etc ... lorsque aujourd'hui il y as une dixaine de minute, un personnage nommer : Domie', nous accuse de vol de nom de serveur !
Bon j'ai deux réponse à lui donner :
Tout d'abord, je n'ai pas voler SON nom car au lieu de mettre FR, j'ai FC (le nom de ma team que je ne vais pas changer car un p'tit c** nous soule avec son pu**** de serveur)
Et deuxièmement, il n'a pas payer son nom de serveur donc ce n'est pas du vol, je pourrais être bien chiant et mettre EXACTEMENT le même nom, mettre le tag de sa team, etc mais je ne voit pas en quoi c'est interdit ...
Donc après nous avoir traiter de gamin a plusieurs reprise, il change son pseudo en [FC]lesnoob, je me demande qui est le gamin dans l'histoire .
Il a aussi parler de Blacklist et qu'on pourrait être ban UAA, je ne voit pas pourquoi être ban UAA alors qu'ont a juste créer un serveur.
Sur ce je vous dit au revoir :
starf0x aka
Deidashi`` aka
Deiidi aka
ONCHONCHMOVIE
UAC2
<Riss>Rusher sans kevlar c'est comme baiser sans capote, c'est risquer mais qu'est ce que c'est bon