Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Nub KammiZ :p Tu devrais savoir que avec el type de slow motion qu'il a mis (pas en jouant sur la vélocitée) le son des balles est moisi :pKammiZ a écrit : active le son des kill
Qui est useless vu le ralenti du son. (a moins que tu ai une solution miracle , et la je suis preneur !)KammiZ a écrit :Et ? moi je fait mes slow avec vegas fin certain vu que j'ai du motion blur j'ai beaucoup plus d'image par secondedonc moi il sont net mais bon je trouve que une frag movie entièrement en slow motion c'est inutile.
meme sans ca mon image n'est pas saccadé juste le son mais comme tu le dit il faut un peut bidouillé et ses bon mais ce n'est jamais parfais on aura pas le meme résulta que avec timescale 0.1 par exemple.AbsolutDirt a écrit :Personnellement, en sortie de /video sur UrbanTerror, je suis a 170FPS, et en sortie de vegas a 60.
mais les ralentis avec la méthode "de base" sur Windows movie maker / vegas, sont mauvais, le mieux est de jouer sur la vélocité de la séquence, mais c'est un peu plus long a faire, mais en contrepartie, l'image saccade pas et le son des balles s'adapte bien.