Les bannis maintenus à la 4.2 ?

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Redwar

Re: Les bannis maintenus à la 4.2 ?

Message par Redwar » 24 juil. 2010, 18:58

Je trouve un peu normal que les experts anti-cheat ne donnent pas tous les moyens utilisés. Si cette fameuse technique est si efficace et permet aux joueurs de bon niveau de ne pas se faire haxxer le cul, alors oui, elle ne doit pas être divulguée. Qu'est ce qu'on en a à faire de savoir quel type de haxx il utilisait. Les gens de ce forum ne veulent pas juste joué contre des gens clean?

Et si tu cherches un peu, tu peux savoir quel type de haxx à utiliser Longo, et ça doit être pareil pour n'importe quel joueur.
"Your birth certificate is an apology from the condom factory."

Cloud

Message par Cloud » 24 juil. 2010, 19:01

$aint a écrit :
Les grands d'un côté, les petits de l'autre sans communication apparente.
Tu parles de quoi là ?

Communiquer les infos type "pourquoi on a banni", "quels timers", "quel hax", "quels moyens utilisés" ?
Saint je t'explique,

Il dit les "grands" comme toi, Tizz, Link, Formica, etc etc etc
En gros toute les personnes ayant des droits sur ce forum.

Mais Jaybi sois tu es bête sois tu manques de logique. Dans un premier temps il est question de "hiérarchie" ce qui fait que les "grands" comme tu dis on créer ce site, administré, aidé les personnes en difficultés et ce sont aussi en grande partie les premières personnes qui se sont impliqués.

Par conséquent, je t'invite à créer ton propre site d'où tu favoriseras "ta libre expression" et faire partagé tout ce qu'il te passe par la tête avec les autres.

Sinon tu n'as cas postulé auprès des équipes administratives pour faire partis des "grands" et de là tu nous diras tout :)
-J'suis bizarre *clic clic*

jaybi

Message par jaybi » 24 juil. 2010, 19:32

$aint a écrit :
Les grands d'un côté, les petits de l'autre sans communication apparente.
Tu parles de quoi là ?

Communiquer les infos type "pourquoi on a banni", "quels timers", "quel hax", "quels moyens utilisés" ?
Y a de l'idée, mais je suis sur que tu peux faire mieux.
Redwar a écrit :Je trouve un peu normal que les experts anti-cheat ne donnent pas tous les moyens utilisés. Si cette fameuse technique est si efficace et permet aux joueurs de bon niveau de ne pas se faire haxxer le cul, alors oui, elle ne doit pas être divulguée.
Sérieux, ils ont aussi trouvé le moyen d'éviter la fin du monde en 2012 et ne le révèlent à personne pour ne pas que les grands méchants puissent arriver à leur fin ?!
Cloud a écrit :Mais Jaybi sois tu es bête sois tu manques de logique.
Un peu unidirectionnel ton raisonnement non ?
Bref Cloud, HazeSpecial est un boulet, il peut me prendre pour un con, toi je ne te connais pas, alors n'essaye pas de faire dans le mauvais genre. Jamais jusque là j'ai parlé de moi.

Arrêtez de jouer les frustrés, je soulève des faits montrant que le système communautaire est bancale, et ce dans plusieurs domaine, mais je il est de loin le meilleur système jusqu'à présent. Je perçois juste des incohérences.
Modifié en dernier par jaybi le 24 juil. 2010, 20:17, modifié 1 fois.

Babaorom

Message par Babaorom » 24 juil. 2010, 19:43

Arrêtez de jouer les frustrés et admettez que le principe communautaire est plus que bancale

Pourquoi devrait-on admettre cette idée, par-ce-que c'est la tienne ?
Chacun a son opinion et est libre de la partager, mais en aucun cas tu ne peux décider l'opinion des autres
3F`Clubber

s4int
Président
Président

Message par s4int » 24 juil. 2010, 20:00

Ce que j'aime pas, c'est qu'on est entrain de remettre en cause un système qui a été fait pour réunir tous les joueurs français. Donc les supports créés, donc les créateurs, donc les personnes actuelles à l'administration.

Et vous soulevez les points négatifs de ce système, en proposant des idées, notamment le "full" communication.

Souvenez-vous bien qu'ici, c'est pas une dictature, le système mis en place est celui qui a été jugé meilleur, ou du moins, le jugé plus apte pour les supports créés.

Qu'on ne soit pas 100% avec le système actuel, ok, mais je vois pas en quoi le système serait changé alors qu'il a toujours tenu la route jusque là. Si vous avez des idées pour l'améliorer : proposez, au lieu de ne déblatérer que des critiques.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

jaybi

Message par jaybi » 24 juil. 2010, 20:15

Blanc ou Noir.

Très réducteur comme vision des choses. Je ne parle en aucun cas d'un système "full communication", de toutes les manières les réponses apportées sont claires pour moi et aller plus loin ne mènera nulle part.

Ps1: Souvenez-vous bien qu'ici, c'est pas une dictature, le système mis en place est celui qui a été jugé meilleur pour le peuple

Ça me rappel quelques cours d'histoire géographie non ? ^^

Ps2: Babaorum, bien évidemment, c'était juste pour souligner un ras le bol devant le fait que certains s'avancent la gueule ouverte et vide d'argument, j'édite.

s4int
Président
Président

Message par s4int » 24 juil. 2010, 20:26

Où ai-je dit que le système mis en place était le meilleur pour le peuple ?
Puis regarde bien Jaybi, t'es l'un des seuls à t'en plaindre. Concernant les frustrés, t'en fais bien parti.

Puis comparer le système mis en place pour un jeu online avec un segment de l'Histoire, sans déconner quoi... On oblige en aucun cas les gens à venir s'inscrire ici, ou à rester une fois inscrit, même si le système actuel ne leur plaît pas. Quand tu dis "réducteur comme vision des choses", j'ai plutôt envie de dire que t'es pas mal dans ton genre là.
Ps2: Babaorum, bien évidemment, c'était juste pour souligner un ras le bol devant le fait que certains s'avancent la gueule ouverte et vide d'argument, j'édite.
Comme je l'ai dit, si t'as des idées d'amélioration, balance, là je vois rien d'autres que des critiques.

J'étais aussi passé à côté de ça, concernant l'amélioration de la communication entre "grands et petits" :
Y a de l'idée, mais je suis sur que tu peux faire mieux.
A travers ce message, je te prierais de pas prendre les gens pour des cons Jaybi. Comme dit plus haut, les gens ne se plaisant pas ici ne sont pas obligées d'y rester, tu tapes dans la fourmilière pour au final rien faire de probant par la suite.

Tout ce topic, j'y vois que deux sujets :

- "C'est pas une communauté ici, c'est pas bien géré, les gens au-dessus sont pas compétents, blablabla."
- "J'ai toujours foi en certaines personnes (et je suis prêt à parier que tu t'entends bien avec ces gens là) qui ont été bannies à tort, j'en suis persuadé."

jaybi

Message par jaybi » 24 juil. 2010, 20:53

A part lol, je ne vois pas quoi dire ?! Héhé, non
$aint a écrit :Où ai-je dit que le système mis en place était le meilleur pour le peuple ? Puis comparer le système mis en place pour un jeu online avec un segment de l'Histoire, sans déconner quoi...
J'ai mis en Ps, car c'était plus pour plaisanter qu'autre chose, ca m'a juste fait sourire en voyant cela ^^.

Puis regarde bien Jaybi, t'es l'un des seuls à t'en plaindre.
A venir sur le forum s'en plaindre peut être. A côté de cela, ceux qui ne se plaignent pas ils ne sont pas forcément d'accord, c'est juste qu'ils en ont rien à carré.
Concernant les frustrés, t'en fais bien parti.
Oh s'il te plait, j'ai dépassé ce stade, il faut arrêter un peu, je ne reviens pas après 2 mois d'absence pour jouer le calimero ou je ne sais quelle autre fabulation, si tu penses comme cela, tu es à côté de la plaque.

Comme je l'ai dit, si t'as des idées d'amélioration, balance, là je vois rien d'autres que des critiques.
Des idées d'amélioration ce n'est pas ce qu'il manque, mais plutôt un endroit pour se cacher du vomi des autres. Le faire en pm, il n'y a pas de soucis, mais dans ce cas, c'est remettre en cause l'attrait communautaire une nouvelle fois.
A travers ce message, je te prierais de pas prendre les gens pour des cons Jaybi.
Je fais des efforts, j'en attends de même des autres. Mes plus plates excuses si je t'ai offensé.
Tout ce topic, j'y vois que deux sujets :

- "C'est pas une communauté ici, c'est pas bien géré, les gens au-dessus sont pas compétents, blablabla."
- "J'ai toujours foi en certaines personnes (et je suis prêt à parier que tu t'entends bien avec ces gens là) qui ont été bannies à tort, j'en suis persuadé."
[/quote]

Là tu déformes à ton avantages pour clôturer l'espèce de débat, de plus, tu poses des sujets sous l'interprétation de ma vision des choses. je n'y vois pas d'inconvénients, mais je vais tout de même voir cela sous un autre angle au vu de ce que j'ai écris jusque là.

- Le comité de visionnage est dans sa forme la plus aboutie jusque maintenant. Mais des cas antérieurs devraient être revu ?! Avec la venu de la 4.2, ca serait le moment idéal ou non de mettre à plat les cas litigieux ?!
- N'y a t-il pas moyen d'améliorer encore à l'heure actuel le système du staff anti cheat ?
- La communauté française est dans un engrenage non conforme au devenir d'une communauté. Non dramatique, il ne faudrait pas tomber dans le piège de la division. Pour cela il faudrait améliorer certaines choses.

s4int
Président
Président

Message par s4int » 24 juil. 2010, 21:16

Oh s'il te plait, j'ai dépassé ce stade, il faut arrêter un peu, je ne reviens pas après 2 mois d'absence pour jouer le calimero ou je ne sais quelle autre fabulation, si tu penses comme cela, tu es à côté de la plaque.
Je pense bien que les personnes que tu disais frustrées ont aussi dépassé ce stade. Je dis juste qu'il y a bien plus de gens contents du système actuel que de personnes contre.

Désolé pour l'amalgame fait concernant la corrélation avec le bout d'histoire, je l'ai pas perçu telle une plaisanterie. Soz pour la mésentente.
- Le comité de visionnage est dans sa forme la plus aboutie jusque maintenant. Mais des cas antérieurs devraient être revu ?! Avec la venu de la 4.2, ca serait le moment idéal ou non de mettre à plat les cas litigieux ?!
Si on le fait, tu vas donc poser la question suivante : communication quant aux résultats ?
Puis les cas litigieux => si l'AC de la 4.2 est fonctionnel, les cas litigieux n'en seront plus. Soit les mecs auront arrêté de cheater et on verra irrémédiablement leur baisse de niveau lors de pcw/cw, soit les mecs vont tenter de passer entre les mailles du filet, et je pense bien que leurs ips ne seront pas oubliées pour faire la corrélation avec les autres supports (forum/serveur de jeu). Soit les mecs vont se pointer avec un niveau identique à avant, et là, on aura qu'à se poser la question "A-t-il arrêté de cheater ?" (car des mecs ayant un très bon niveau, même sans cheat, ça existe), ou alors "A-t-il déjà cheaté ?". Les cas litigieux, pour ce que j'en pense, vont se juger naturellement à la 4.2.

Dans tous les cas, la 4.2 sera maîtresse des jugements rendus avant sa création. Et pour ceux qui pensent plutôt à ne plus jouer tant qu'il n'y aura pas de nouveau cheat viable sur la 4.2, ils se tirent eux-mêmes une balle dans le pied. Si tu te sens innocent, que tu es vraiment innocent, tu viendras jouer dès les premiers instants après la publication de la nouvelle version du jeu. C'est la logique à suivre.
- N'y a t-il pas moyen d'améliorer encore à l'heure actuel le système du staff anti cheat ?
On ira pas jusqu'à dire que le staff anticheat est à son apogée. Je pense néanmoins que via l'expérience engrangée et les différentes études menées à droite et à gauche, tout cela me pousse à penser que nos analyses sont bien plus fiables qu'avant.
La communauté française est dans un engrenage non conforme au devenir d'une communauté. Non dramatique, il ne faudrait pas tomber dans le piège de la division. Pour cela il faudrait améliorer certaines choses.
Pour la dernière fois : proposez. On a jamais été fermés, le procom évolue chaque jour, des gens y sont admis pour l'évolution globale de la comm .fr. Et jusque là, on a toujours été dans le bon sens.

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 26 juil. 2010, 11:57

J'avais plutôt peur quand j'ai vu le titre du topic, mais il faut avouer que dans les derniers messages postés, il y a beaucoup de choses intéressantes. Par contre au vu du nombre de personnes qui participent à ce sujet, j'ai une forte tendance à croire que :

1 - le sujet intéresse peu de monde
2 - ça tourne plus à une ressasse de ce qui a pu déjà être débattu auparavant et donc ça n'intéresse pas
3 - Saint et Jaybi ont enfin ouvert une voie plus riche et prometteuse pour la question posée

Si des gens ont envie de participer à la PROCOM, je pense qu'ils (et leurs idées) seront là bienvenue.

Une dernière chose, mais vous vous levez (ou couchez) à quelle heure bande de oufs :o :o
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par g8power » 26 juil. 2010, 13:04

epens ooooooooooooooooooooring :|
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

Greg80

Message par Greg80 » 27 juil. 2010, 09:31

De tout façon, le prochain topic sera "L'anticheat de la 4.2 fonctionne t'il?" où les players eux même vont démontrer que certains cheats peuvent fonctionner, là ça va être drôle. :?

@Jaybi : Urt.fr n'a pas arreté de lutter contre le cheat. Ils ont mis, tout construit et le systéme évoluera toujours. Certains cas peuvent être litigieux pour certains ou non (en gros je m'en fous), mais mets toi à la place de ces qlq mecs qui perdent leur temps sur des couil*****. Savoir que tout ce que tu as fournis pour répartir à zéro, j'aurai les boules. Pis les cas litigieux, la plupart sont toujours dans le circuit.
GGGGAAAAAAAAZZZZZZZZZ

Devorex

Message par Devorex » 27 juil. 2010, 09:45

Moi je pense qu'on devrait maintenir les bannis de la 4.1 dans la 4.2 parce que comme la si bien dit un monsieur( enfin je crois), " Cheater un Jour, cheater Toujours". Après, cette phrase concerne surtout les cheater dont on avait eu besoin d'anti- cheat. Personnellement, je pense que les " Kikoos-Cheaters" comme vous dites, devrait être débannis. Peut me trompe-je, mais les" Kikoos-Cheaters" on utilisé un Wh et/ou un aimbot pour tout simplement s'amuser... Donc que faire :?: :?: Moi, si c'était moi, je débannirai les "Kikoos-Cheaters" mais laisserai de côté les "Vrai Cheaters " du genre Destructor aka Cruche aka slowe aka froog aka Ostille aka plein de pseudo.....( C'est un exemple comme un autre ceci dit...) car eux ont utilisé leurs cheat pendant une war et ont toujours niers en avoir un... Et CA, c'est inadmissible. Voila, sur ce, Joyeux noël, bonne paque et Bonne St Valentin Mesdames et Messieurs!!
StrawBerry<3` A.K.A `KarmA~

In LoL: LuLZor Pro ;) NouNours74(1337 lvl 30)

C'était... Le...COCHON D'INDE

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 27 juil. 2010, 10:55

lol quoi, et y a un barème qui différencie les deux ? Le plus drôle c'est que tu te contredis toi même.
"Cheater un Jour, cheater Toujours"
je débannirai les "Kikoos-Cheaters"
Tu fais donc partis de la génération des 12-14ans qui pense que tout le monde à déjà utilisé un hax ?

J'ajouterais également que ton exemple de cheater me semble tout à fait inconnu.

Pour finir chaque cheater a commencé à haxer à un moment, certainement à leur début, donc peu être qu'avec un système tel que le tiens, les "Kikoos-Cheaters" comme tu dis, seraient devenu des longo en puissance.

Vaart

Message par Vaart » 27 juil. 2010, 13:40

Devorex a écrit : Destructor aka Cruche aka slowe aka froog aka Ostille aka plein de pseudo.
wallah deban pas ceux là je les aime pas mais les autres np go.

Sérieusement je pense que maintenir les bans en 4.2 reste plus que raisonnable, sachant que beaucoup en ont fait chier plus d'uns pendant les années 4.1
Pour moi ça paraît logique qu'il paie pour leurs actes, ils ont niquer le jeu pendant la 4.1 je pense qu'il n'y a aucune meilleure sanction pour ça.
comité de soutien pour le retour de Lidys

Répondre