Gros lags dans le jeu (et désolé pour mon français)

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Green

Message par Green » 31 juil. 2008, 13:49

Salut encore moi mais il n'y a personne pour m'aider svp ??
Je sais que je vous enbette!! mais je peux rien fair je n'arive pas a jouer!!
je vous explique comment je beug!
qaund jouvre une map et que je commence a jouer mon personne beug qaund il court l'image s'arette et reprend mais sa sa ne le fait pas une fois tout les 10 minute c'est tout les secondes alors j'espert que jai etait bien clair merci de vos reponsse et si jarive a vous mettre une video et ba je vous la donne!!
mercii a toute vos reponsse!!
et puis je ne suis pas tres bon en informatique alors si vous voulais me dire qeulque chose ecrivez en entier et expliquer se que c'st mercii!!
On a l'ADN à Ben Laden mais, on veut la BM à Ben Affleck ...
Voilà, voilà seth. J'fais de l'anglou j'fais de l'anglais manouche I wanna wanna Shneck !

Kawete

Message par Kawete » 31 juil. 2008, 14:32

Et bien écoute j'ai le même problème... Est-ce qu'il y a écrit connection interupted de temps en temps ? Peut être que c'est simplement dû à un ping trop élevé, quelle est le débit de ta connexion ? Si tout est normal à ce niveau là moi je peux pas t'aider ! Voila.

(Désolée, j'expérimente la réponse plutôt que les questions, j'en profite que personne ne l'ai fait :p)
_ - . ° .U*. ° . - _

UncLe BeNs

Message par UncLe BeNs » 31 juil. 2008, 15:15

Ah, là, avec un peu d'application pour la rédaction du post, je comprends mieux :D.

Je pense qu'Urumi a bien résumé le problème : en fait, tu lagges.

Est-ce que tu pourrais nous poster un screenshot (par défaut F12 pendant le jeu et tu le trouves après dans q3ut4 / screenshots) de ton écran quand tu joues ? ça sera plus facile qu'une vidéo. Il faudrait qu'on sache à quoi ressemble ton lagometer (le carré en haut à droite de ton écran, avec des bandes jaunes, noires...).

Mais ça sent la connexion foireuse ou le ping énorme... Tu connais les fondamentaux d'un FPS ? Jouer sur des serveurs où tu as le plus petit ping possible :) ! Peut-être que tu traines sur des servs US, et là, même avec une bonne connexion, t'as facile 300 ping et ça lagge grave...

Tu peux nous dire quand tu cliques sur Ply Online, la moyenne des pings que tu vois ? (c'est la dernière colonne) Essayes de jouer sur un serv ou tu as entre 50 et 80/90, dis-nous si tu lagges.

Si le problème ne vient pas de là, la première chose à faire, à mon avis, c'est désinstall / réinstall pour voir si ça galère toujours (il me semble me souvenir que dans ton premier post, tu disais qu'au début tout se passait bien).

Et au fait, j'espère que tu coupes tout logiciel de téléchargement quand tu joues (torrent / mule...) parce que ça, c'est la mort :P ! Et accésoirement que tu ne laisses pas une page internet ouverte avant de jouer, on sait jamais, tu pourrais avoir des soucis aussi à cause de ça si ta connec est faible...
Un`cLe BeNs => Cuistot des Urban Nannies (Recrutement : OFF)

Dormir > wow

Green

Message par Green » 31 juil. 2008, 16:51

ok merci je vais essayer de metre une video sur youtube et vous donner le lien oui audebut il ne se passer rien les map que je joue les ping sont a 50 60 maximum 90 et jai jamais installer emule ou des syssteme comme sa jen ai pas besoins et je coupe toute mes page internet !!! attender mais je screenshots c'est on apuis sur F12 mais sa prend une foto nan?? ou une video??
Voilà, voilà seth. J'fais de l'anglou j'fais de l'anglais manouche I wanna wanna Shneck !

Green

Message par Green » 31 juil. 2008, 16:52

Ett puiis jai oublier jai deja desinsstaller puis re installer sa fait toujours la meme chause!

Dark John

Message par Dark John » 31 juil. 2008, 16:58

F12 c'est la vidéo, et F11 la photo.
Tout est stocké dans : ( sous linux )
/home/USER/.q3a/q3ut4
Modifié en dernier par Dark John le 31 juil. 2008, 16:58, modifié 1 fois.
« Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait. »

« Quand il n'y a plus de place en Enfer, les morts reviennent sur Terre. »

Green

Message par Green » 31 juil. 2008, 17:09

Je n'est pas linux moii jai windows vista

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 31 juil. 2008, 17:14

berkay93 , on s'est cassé les biiiiiiiiiiiiiiip à écrire des règles à cause de ce genre de messages alors qu'on en avait pas forcément envie. C'est pas pour rien. Change ton titre pour qu'il soit explicite et appuie sur le bouton rechercher (on voit que tu n'as pas essayé, je t'assure il fonctionne) au lieu de compter uniquement sur les autres sinon je ferme celui-là aussi.

Allez un indice, tape "lags" ou "fps". Là t'aurais compris qu'il nous fallait, selon les circonstances, une description de l'état de tes fps ou une capture d'écran de ton netgraph durant les lags. Et en plus, t'aurais eu des solutions potentielles sous le nez dont tu aurais pu nous faire partager les résultats afin d'éviter de faire perdre du temps à des mecs trop gentils.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Green

Message par Green » 31 juil. 2008, 17:20

Ok dsl mais si toi tu veut pas m'aider laisse fair les autre au moins moii je ne suis pas tres bon en eformatique et att je vais asseyer de trouver mais si je trouve pas comment fair tu va pas fermer le topic !! Car sa ne sers a riien!!!

NiTr0

Message par NiTr0 » 31 juil. 2008, 17:22

si je compren bien ton probleme et bien j'ai le meme .En faite il se passe qu'en plein milieux d'une partie meme avec un ping des plus bas et pas de lags et bien il y a connection interrupted qui s'affiche comme quand on lag sauf que la le jeu est carrement stoper et ne peut revenir que seulment 10min apre ou plusse ( jsai pas trop j'ai pas la patience d'attendre) c'est comme si la connexion dans urt a planter on a beau revenir au menu des liste serveurs refresh et la sa dur peut etre 15-20 secondes le refresh (c'est super long croyez-moi ^^) pour n'avoir aucun serveurs qui s'affiche donc pour ma part la seul solution tu relance urt.

ps: sa me le fait meme en jump j'vous dis pa la misére quand j'suis au circle jump de dontgetwet pres a capturer le flag :mad: :lol:
Modifié en dernier par NiTr0 le 31 juil. 2008, 17:25, modifié 1 fois.

Green

Message par Green » 31 juil. 2008, 17:33

Dsl jai pas le meme problem que oi moi sa lag tout les secondes !!
Tung je suis aller regarder se que tu ma dit et tu avait citer tout les cause d'ou le problem pouvais venir: les spyward je n'en n'ai pas des virus non plus problem de conexion il est parfait juste 1 problem c'est que je ne sais pas si ma catre grafique il est a jours et je ne sais pas comment le fair tu pourrais m'expliqeur??

plug
Ancien responsable UTF

Message par plug » 31 juil. 2008, 17:51

perso, j'ai pas envie de me casser les yeux à te lire, donc désolé mais je pourrais pas t'aider,
puisque je suis pas capable de suivre un de tes posts sans avoir envie d'aller chercher de l'aspirine...

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 31 juil. 2008, 17:52

Je n'ai jamais utilisé Vista :P

De toute façon, on en revient au même point : regarde le niveau et les variations de tes fps dans le jeu, et fais une capture d'écran pendant les lags avec ton lagometer (netgraph) affiché.

Et modifie ton titre, merci !
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

laru.brikabrak

Message par laru.brikabrak » 31 juil. 2008, 17:56

berkay93 a écrit :J'aimerrais bien conaitre se que il y as apres l'espace??? et vous??
Alt Gr non ?
"Attend, on est pas quand même dans le pays des merveilles .. On joue a UrT... " (Quelqu'un)

Green

Message par Green » 31 juil. 2008, 17:57

ok je sais ou trouver le lagometer mais je ne sais pas ou regarder pour le FPS

Verrouillé