Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Bien sûr, mais c'est aussi plausible qu'il veuille le faire pour le fait de le faire (le "défi", qui ici est énorme). mais je pense également qu'un truc original soit mieux pour son projet.Asche a écrit :Eh bien en fait, je trouverais plus logique que ce "OpenQuake" soit un peu différent de l'original...
Quand même, c'est awesome dans le domaine du calcul temps réel. T'obtiens des bonnes précisions sans que ça rame à mort. Mais apparement un mec de chez NVidia a trouvé une constante plus précise que celle de Carmack.Linktim a écrit :q_rsqrt c'est une fonction de moche qui utilise un hacking de bit
Imho, je pense qu'il faut upper cette réponse, elle t'aidera peut-être à trouver la solution à ton problème.g8power a écrit :D apres moi c est du 95C mais j peux me tromper .
+1, mais je l'ai déjà dit. Même moi qui ai déjà modifié les sources d'id Tech 3, je sais que je ne suis pas capable de recoder un Q3 en entier.Barbatos a écrit :T'as DL les sources, ouvert les fichiers mais tu n'es pas capable d'en reconnaître le langage ? Vaut mieux ne pas te lancer dans le dev alors je pense..