Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
J'ai répondu, RQM aussi et toi aussi. Cool hein ?Redwar a écrit :jaybi a écrit : J'attends ici un débat, des arguments, et des réponses !
Ca, c'est exactement l'affirmation donnée par une personne dont elle ignore absolument tout de la manière de fonctionner du staff anticheat urt.fr.Comment pourrait-on maintenir un bannissement d'un joueur sur lequel quelques personnes ont donné un avis. L'erreur est humaine, et le comité de visionnage nous a montré qu'il pouvait se tromper. C'est déjà arrivé. Je prends pour exemple tchitchi de la team waron, dont le tag est: " (w) ".
Pour la neutralité et l'impartialité, c'est gonflé. Pour être impartial il faudrait ne pas connaître le nom des personnes que l'on juge.Les personnes membres du staff anticheat sont qualifiées, en connaissent bien plus que 95% des membres de la communauté .fr sur le sujet, sont sélectionnées pour leur impartialité, et leur neutralité sur les dossiers.
Je ne remets pas en cause le fait que le comité de visionnage se donne beaucoup de mal dans son travail. Mais c'est loin d'être une remise en question du boulot fourni, ni du mal donné mais pointer du doigt le fait que si il y a litige pourquoi n'y a t - il pas de défense possible ? Je montre juste que malgré le boulot énorme fourni l'erreur de jugement n'est jamais loin.Par pur esprit de crédibilité pour des personnes en charge du traitement anticheat dans le staff urt.fr
Je comparerais plus cela du passage du temps des Cowboys à la démocratie ^^.On est pas au temps des cowboys. Pas d'amnistie à chaque élection d'un nouveau président.
L'histoire du staff anticheat ne vient que de commencer.Le cas de Tchitchi est une exception. Une exception unique en son genre dans l'histoire du staff anticheat de cette communauté .fr.
voila la réponse d'un menbre haut placé de la commu quand Wanted est venu lui a parlé de son banBarbatos a écrit : et pour les bannis actuels je n'ai pas encore vu de défense de leur part.
-juste 2 saisons UZ de demo,toute fourni a Eya.P4mp a écrit :Si je prends l'exemple de Wanted, il a pas fallu bien longtemps avant de le spotted
Frozen Sand a écrit :La triche est quelque chose qui peut être traité en temps voulu, mais en fait ce sont les vrais bons joueurs qui se font accuser qui constituent le fond du problème
Le timer étrange ou y a un lock sur le mec. Pas assez concluant pour toi ? A la place de " étrange" met plutôt "concluant"JUSQU'À SE QUE SOIT TROUVER LE TIMER ETRANGE
O4Fhannibal a écrit :j-les nombreux poste public (s.o.s AC) de weedw,Tizz,colteen etc , jamais pour le même cheat suspecté wh,autoshoot, low fov:/ (tous non concluant bien sur, JUSQU'À SE QUE SOIT TROUVER LE TIMER ETRANGE )