Ah, là, avec un peu d'application pour la rédaction du post, je comprends mieux

.
Je pense qu'Urumi a bien résumé le problème : en fait, tu lagges.
Est-ce que tu pourrais nous poster un screenshot (par défaut F12 pendant le jeu et tu le trouves après dans q3ut4 / screenshots) de ton écran quand tu joues ? ça sera plus facile qu'une vidéo. Il faudrait qu'on sache à quoi ressemble ton lagometer (le carré en haut à droite de ton écran, avec des bandes jaunes, noires...).
Mais ça sent la connexion foireuse ou le ping énorme... Tu connais les fondamentaux d'un FPS ? Jouer sur des serveurs où tu as le plus petit ping possible

! Peut-être que tu traines sur des servs US, et là, même avec une bonne connexion, t'as facile 300 ping et ça lagge grave...
Tu peux nous dire quand tu cliques sur Ply Online, la moyenne des pings que tu vois ? (c'est la dernière colonne) Essayes de jouer sur un serv ou tu as entre 50 et 80/90, dis-nous si tu lagges.
Si le problème ne vient pas de là, la première chose à faire, à mon avis, c'est désinstall / réinstall pour voir si ça galère toujours (il me semble me souvenir que dans ton premier post, tu disais qu'au début tout se passait bien).
Et au fait, j'espère que tu coupes tout logiciel de téléchargement quand tu joues (torrent / mule...) parce que ça, c'est la mort

! Et accésoirement que tu ne laisses pas une page internet ouverte avant de jouer, on sait jamais, tu pourrais avoir des soucis aussi à cause de ça si ta connec est faible...