Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
No, les meilleurs netbook sont la plateforme IOn qui possède un vrai chipset graphique et non un GMA.MrGelly a écrit :Les meilleures netbook pour urban sont les toshiba NB200 et nb300
J'avais urban mumble, ts, trémoulus (honte a moi) et tout marcher, je roulait a 40 fps.
Sauf que s'ils sont stable c'est parfaitement jouable. Le seul hic avec un netbook c'est la taille de l'écran, d'un coup avec un 10 pouces c'est vachement plus dur de jouer.Tizz a écrit :Sauf que 40 FPS, c'est relativement ridicule.
40 FPS c'est rarement stable.Esco a écrit :Sauf que s'ils sont stable c'est parfaitement jouable. Le seul hic avec un netbook c'est la taille de l'écran, d'un coup avec un 10 pouces c'est vachement plus dur de jouer.Tizz a écrit :Sauf que 40 FPS, c'est relativement ridicule.
Et pour être honnête, il n'est pas très intelligent de parler de la perception humaine en terme d'images par seconde alors que l'oeil et le cerveau perçoivent un flux continu de lumière et d'informations.